Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci GastonHD pour ces références, quelles sont les différences entre ces cartes graphiques ? Et vers laquelle devrais-je plutôt m'orienter ?...
C'est effectivement ce que j'ai fait, en remplaçant quelques composants qui me semblaient "moins importants" pour rester dans les alentours de mon...
L'utilisation principale est bien AE, comme préciser dans la liste, je compte acheter 2 barrettes de 8Go RAM, donc 16Go, ce qui me laisse deux...
Bonjour, Merci pour vos réponses, Je me suis donc inspiré de vos deux messages pour cette config : Processeur : Intel Core i7-3770 (3.4...
Bonjour, Malgré la multitude de sujets, je n'ai pas véritablement trouvé de topic qui réponde à ma question. En même temps, chaque configuration...
Bonjour, Je m'avance là sur un sujet que je ne maitrise absolument pas, mais qui m'interesse. J'imagine que tu y as déjà pensé, mais pourquoi ne...
Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai finalement opter pour un support d'épaule JAG35 ainsi que son follow focus D-Focus. Je n'en suis pour le...
Salut, Je pense que tu peux essayer de créer deux masques, un pour le trait horizontal, l'autre pour le trait vertical puis utiliser l'option...
Bonjour, Je souhaite acheter un kit avec une épaulière et un follow focus. J'ai trouvé ces packs sur amazon : Pack 1 Pack 2 Pack 3...
Tout est mille fois plus clair ! Merci à vous :love:
En effet, me voilà tout embrouillé. Je ne crois pas me tromper en disant que : La distance focale correspond à la distance entre le capteur et...
Merci à vous deux ! Si j'ai donc bien compris, la taille du capteur du 5D et des appareils argentiques sont égales ( 24x36 ), et la taille du...
Bonjour, Je compte acheter dans les jours qui viennent un 7D. Je pensais plus me tourner vers le 5D, mais l'absence du mode 720p à 50fps m'a...
J'était en train de bidouiller, suite à ton screenshoot et j'ai trouver en même temps que toi ! En effet, ça marche même très bien. Merci beaucoup...
Voila donc la vidéo, désolé pour le double post ! [media]
Alors là, c'est moi qui me sent encore plus noob que tout à l'heure ^^ Tu pars donc avec deux forme et tu les fusionnes ? Je ne comprend pas...
Je crois que je m'embrouille un peu entre les points et les tangentes et les courbes. Si j'ai bien compris : Point 1 : Droite Point 2 :...
Je reviens vers vous, finalement, ce n'est pas aussi simple que ce que je pensais ^^ Tu dis qu'il suffit de 4 keypoints, seulement, limité à ce...