Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. L'occase c'est pas bien ? Merci. Oui, j'avais trouvé ce moniteur conseillé sur le forum. C'est pas la première fois qu'on m'en dit du...
Bonjour, Je réalise et monte des films insitutionnels et jusqu'à présent j'étalonnais et visualisais mon retour sur une petite télé branchée en...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes chapitres dans Encore quand j'exporte de Première. J'ai essayé plusieurs formats d'export (MPEG2-DVD...
Une question : est-il possible, au moment de sauver un menu dans la librairie, de sauver avec la configuration des boutons ? Merci, Salvazalvi
Bonjour, Une petite question : comment faire un DVD à 100% compatible 16:9 et 4:3 ? Faut-il faire 2 versions, où Encore gère-t'il les deux sans...
oscillo et vectorscope Ceux d'Avid ne suffisent pas ? Je me réfère aux warnings d'avid qui s'activent même quand l'image est clipée.
Bonjour, Je me lance dans l'étalonnage sous Avid Xpress Pro d'une vidéo tournée en DV . J'active les warnings pour obtenir des niveaux légaux...
J'ai regardé un peu partout et effectivement j'aurais pu laisser mes boutons en (=2), ça ne changeait rien. Par ailleurs j'ai testé le DVD sur un...
Vérification à partir d'un nouveau projet : idem J'ai essayé en recommençant un projet uniquement dans Encore. 1- Création d'un projet 2-...
Problème un peu plus cerné J'ai changé le numéro des highlight de =2 à =1 (dans toshop, résultat : abnormal condition au moment de la gravure. NE...
Question highlight Je dos me tromper quelque part car Encore m'affiche exctement la même chose quand je choisis d'afficher tous les highlights et...
Et moi c'est contour marguerite que je comprends pas. Je croyais que (=1) servait pour surligner du texte et (=2) pour surligner avec une image...
Highlits Mes highlights sont en (=2) car je mets une image en rollover et non une surbrillance. Le plus étrange c'est que ça me le fait de façon...
solution Je répète, la preview fonctionne. Je suis allé vérifier dans encore, et il y a des boutons où il m'affichait tous les highlights même...
Bonjour, J'attendais impatiemment la nouvelle version 1.5 pour voir si mon "abnormal condition" disparaîssait, mais c'est pareil. J'ai donc...
A vérifier Bonjour, J'avais acheté une autre PD150 d'occasion avant, que j'ai fini par rendre à cause des défauts suivants : - au niveau de...
Merci Je te tiens au courant. Salvador
Bonjour, On me propose une DSR PD 150 d'occasion entièrement révisée, têtes de lectures ayant tourné 245 heures, avec grand angle et batterie...
Problèmes résolus = nouveaux problèmes Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai finalement réussi. J'ai désinstallé la carte et la caméra de...