Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah excellent! Merci beaucoup =) je ne connaissais pas cette astuce avec le rectangle blanc >< Et puis en effet, je suis un peu bête, j'étais...
Salut et merci de tes réponses. Pour les réglages de la composition, bah j'ai pris une screen shot. Peut être que tu pourras mieux voir ce qui...
Salut à tous! Ca fait environ 5 ans que je fais du montage vidéo avec Pinnacle Studio (8 puis 9 plus) et avec l'arrivée du HD et aussi avec...
Salut et merci beaucoup pour toutes ces informations utiles =) Alors en effet, je ne suis pas en mesure de faire des captures en SDI pour...
Salut à tous! J'ai 2 petits problèmes: 1.Lorsque j'importe une vidéo au format HDV en 16/9 sur After Effects, elle est totue déformée. Et dans...
merci pour vos réponses. Juste une question à propos du codec intérmédiaire. Quelques codec comme CineForm Aspect HD (Premiere Pro) peuvent...
Salut à tous! J'ai lu le tutoriel ici: Le Repaire Numérique - Le HDV ?...mais c'est très simple. Et j'aurai une question pour être sûr de bien...
Ok merci beaucoup :jap: A ++
Salut Arroeux Merci beaucoup pour tes réponses =) Donc ce que je faisait était juste ^^ J'ai juste encore deux petites questions qui...
Salut! Ok, mais ce que je ne comprend pas c'est que je vois des fois des fichiers HD avec l'extention .m2t alors que les miens sont en .mpeg... Y...
[Résolu][Premiere Pro CS3] Capturer en m2t Salut à tous! J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question, mais sans succès =( Donc voilà...
euh a vrai dire pour la taxe, je ne sais pas c'est combien exactement, j'ai juste mis un nombre pour l'ordre de grandeur ><
Salut à tous! Donc malgrés que je n'ai pas reçu des réponses à quelques unes de mes questions, j'ai saisi une occasion et j'ai acheté donc cette...
Merci pour l'info. Je pense que je vais acheter la FX1, mais j'attend juste pour voir si certaines personnes ont des conseils et/ou réponses à...
Ah oui j'avais complètement oublié les taxes. Merci d'apporter ce détail. Mais par contre tu parles de droits de douane et je t'avoue que...
Salut à tous! Voilà 3 jours que je lis de long en large vos articles et le forum (qui sont très bons par ailleurs) et j'ai décidé finalement de...