Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon j'ai trouvé la solution. Si ça intéresse quelqu'un, voici commet je m'y suis pris: Apparement il y a un certain nombre de bytes qui sont...
Salut à tous! J'ai (encore) un problème d'export et comme d'habitude je m'y perd. =/ Je vais essayer de vous expliquer mon problème, en...
[RESOLU] Sous-titres français Impossibles à encoder Salut à tous! J'ai un problème avec les sous-titres dans Encore CS3. J'ai mis des...
Oui, j'ai retenu la leçon :D Mais bon, je ne cracherai pas sur un moyen de récupérer le son... Merci quand même
Salut à tous! J'ai un petit problème avec Adobe Premiere CS3. J'ai fait le montage d'une dizaine de scènes et j'ai effacer la bande son qui...
Salut à tous! Je suis en train de faire le menu DVD d'un film sur Encore CS3, et j'ai pu me débrouiller jusque là sans problème grâce à l'aide...
J'ai le même processeur et je fais du montage HD avec Premiere CS3: Aucun problème pour le montage... c'est comme de la SD =) Par contre, je...
Salut et merci pour ta réponse! J'aurai juste aimé savoir quels outils je devrais utiliser pour modifier la couleur. Balance des couleurs?...
Salut à tous! J'ai sur ma caméra (Sony FX-1) la possibilité d'enregistrer des barres en couleur, qu'on appel apparemment barres de couleur SMPTE...
Salut! Tu peux séquencer tes rushs avec Scenalyser, un petit programme très simple d'utilisation et efficace. Pour plus d'infos: Scenalyser...
Salut! D'accord, je vais essayer ça alors. Mais je passais par Premiere encore une fois, car je voulais mettre chaque scène, qui avait été...
Pour la config: Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz RAM: Crucial Ballistix Tracer 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 DD: Samsung SpinPoint F1 -...
Salut à tous! J'ai un petit problème de rendu en HDV avec Premiere, je m'explique: Je capture mes rushs en m2t avec HDVSplit, puis je les...
Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais au final tu me dis que le mpeg et le m2t ont la même qualité? Personnellement, regarde ci dessous, il...
Voilà, j'ai fais une capture et tout s'est très bien passé. Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas. J'ai capturé une vidéo...
Salut Bertrand! Ah merci beaucoup pour ta réponse!^^ Je ne connaissais pas ce logiciel. Je vais le télécharger tout de suite. Pour ce qui est de...
Salut à tous! J'utilise Adobe Premiere CS3 avec ma Sony HDR-FX1 et je film sur des mini-DV spéciales "HD" (même si ça change pas grand chose par...
Je disais que c'était une bonne nouvelle car premièrement le consommateur n'aura plus ce dilemme cornélien entre le HD-DVD et Blue-Ray. Et...
Un graveur Blue-Ray et lecteur HD-DVD pour moins de 250 euros: Le: LG GGW-H20L
Voici un article, en anglais, qui nous dit que l'une des plus grosses compagnies américaine a décidé de n'utiliser que le format Blue-ray. Ceci...