Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelle carte graphique me permettra d'avoir de l'overlay 32bits sur 2 écran en 1280x1024 à 85Hz minimum ? Actuellement j'ai une...
Il ne me semble pas, car je possède une carte DV RAPTOR-RT1, donc j'aimerais connaître la carte graphique du moment à associer afin d'obtenir de...
Aucune info à ce sujet ??? Sinon, qui ici utilise la DV RAPTOR-RT avec un autre IRQ que le n°11 ? Merci pour ce petit sondage !
Bonjour à tous, J'ai la DV RAPTOR-RT qui est en IRQ19 sur ma carte mère Bi-Proc au lieu de l'IRQ11, est-ce que cela peut avoir une incidence...
J'ai bien fusionné le .reg afin de remettre tout à 1 sec et le point d'exclamation a bien disparu. Par contre si je modifie 1 sec pour une autre...
Qui pourrait me dire si la carte mère bi-processeur TYAN S2466-4M est compatible avec la DV RAPTOR-RT1 ? La liste des compatibilités chez Canopus...
d'autres remarques sur ce sujet ? j'attends encore d'autres avis surtout de la part des professionnels qui montent les PC avec la DV RAPTOR-RT....
Merci pour le tuyau, il faudra que j'essaye ça ce WE ! Encore merci !!! :bravo:
Je m'étais batu sous WinXP en installant les drivers précedant afin que ma carte soit reconnue (sans tout réinstaller), mais là, j'installe ce...
J'ai le même problème sous Win 2000 Pro, le driver ne semble pas convenir... j'ai un point d'exclamation ! Faut-il tout réinstaller depuis le...
Bonjour, Quelles sont les cartes mère Bi-Processeur "dernière génération" compatibles avec la DV RAPTOR-RT ? Aussi bien au niveau d'intel que...
J'ai trouvé !!! Il faut que je passe de la résolution 1280x1024 (en 89Hz) en 32 bits à 1152x864 (en 75 Hz) en 32 bits. Connaissez-vous une...
Bonjour, Je possède actuellement une Matrox G550 avec double écran. Sous Première 6.01 l'overlay fonctionne uniquement en affichage 16 bits...
Bonjour, Je suis un peu perdu avec les diverses versions de pilote en ligne v1.0, v1.01, v2.0 et v3.0 Je souhaite utiliser ma DV RAPTOR RT...
J'ai également une Matrox G550, cependant l'overlay ne marche pas sur Windows XP en 32 bits... alors que sous Win2K c'est nickel ! Qqn pourrait...
Merci Pascal pour ta réponse rapide. J'ai justement un Tyan Tiger K7 (S2460) avec Bi-Pro Athlon MP 1.2Ghz, et je me demandais si je devais...
Bonjour, Qui pourrait me dire la fréquence minimale qu'il faut en mode Bi-Processeur Athlon pour utiliser TOUS les effets en TEMPS REEL de la...
Oui, c'est possible de réaliser une copiles de plusieurs VCD sur 1 seul DVD. Il te faut pour cela utiliser Ulead DVD Workshop. Dans les...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecter un graveur DVD firewire sur un des connecteur IEEE1394 de la carte de montage vidéo...