Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour pa réponse rapide Marc ! C'est donc la fin pour la RT1 quel dommage ... Donc finalement, vaut il mieux utiliser à ce jour la RT1...
DV-RaptorRT1 et EDIUS 3 Pro ? Par rapport au problème précedant pour l'affichage avec Edius 2.0 ou 2.5, est-ce qqn à pu faire un test de...
Apparemment même la version d'EDIUS 2.5 ne permet pas de résoudre le problème de la visualisation sur le moniteur de gauche durant la capture...
Bonjour à tous, Je viens à l'instant d'installer ma nouvelle config (P4C800-E Dlx + P4 3.0Ghz + 1Go RAM + Radeon 9800 Pro) avec la DV RAPTOR...
Pete68 : Venant d'acquérir recemment un nouveau PC à base de P4C800-E Deluxe avec P4 HT 3.0Ghz en version Prescott, je vais devoir tout...
Salut MArc, As tu pu de ton côté effectuer un test complet de EDIUS 2.0 avec la raptor RT1 ? Je pense que de nombreux utilisateurs attendent...
La raptor RT1 fonctionne avec Edius 2.0 Trial Je viens enfin d'installer la version de démontration d'EDIUS 2.0 avec ma Raptor RT1 (drivers 3.0)....
Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver un tutorial expliquant la création d'un DVD VIDEO pour le matériel suivant et en insistant sur le...
Enfin ! Merci Marc, J'attends impatiemment ton test la semaine prochaine si tu en as le temps ! Cordialement, NiKE-FR ;-)
Raptor-RT1 avec Edius 2.0 ? Bonjour à tous ! Qui peut me dire si la Raptor-RT1 fonctionne une bonne fois pour toute avec Edius 2.0 ? (avec les...
Bonjour à tous, Je viens d'écrire au support UK de Canopus concernant la compatibilité de la DV RAPTOR-RT1 avec le logiciel Edius 2.0 et voici...
Faut-il absolument une carte de montage vidéo pour utiliser Edius 2.0 ? Quel est l'intérêt d'une carte en RT si on possède une machine puissante à...
Salut à tous, Actuellement utilisateur d'une DV RAPTOR-RT1 sur une machine Bi-Processeur AMD (TYAN S2460, chipset AMD760MP) non compatible avec...
DV RAPTOR-RT1 ou pas ? AMD64bits ou P4 HT ? Merci à vous Vpphil et Marc pour vos réponses à ce sujet. Est-ce que cela voudrait dire que sur...
ASUS (P4 HT) vs ASUS (AMD 64) Merci pour vous, Marc et Bony pour vos remarques et conseils. Ceci étant dit, pourriez-vous me dire si une...
Bonjour, J'aimerais éclaircir un peu la situation sur une station de montage à base de Pentium IV HT et entrée DV OHCI (comme ASUS P4C800, par...
Bonjour, Qui pourrait me dire si la DVRAPTOR-RT1 est compatible à 100% avec la carte mère ASUS P4C800-E Deluxe ? Apparemment sur le site...
Merci déjà à tous ceux qui ont répondu ! Pour les autres n'hésitez pas à répondre cela pourrait permettre de créer une petite base de donnée avec...
Bonjour, N'ayant pas les infos de compatibilité des cartes mère actuellement sur le site Canopus, je fais appel à vous afin de faire le point...
Personne ne bosse sur 2 écrans en 32 bits avec Premiere ?