Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors si c est autorise lachez vous... sharp de la daube compare aux autres marques ou pas plus qu elles ? un vendeur m a confie qu il avait...
alors mabosshard tu as ete comparer ;) , qu en as tu pense du sharp ? , tu est decide maintenant dans ton choix ? a+
salut lordgregomen , est ce que finalement tu t es decide et a pris le sharp ? ou tu as laisse tombe :perplexe: a+
salut bob , tu peut m en dire un peu plus sur ce sharp car il m interesse fortement egalement et je dois dire que tu m alarme un peu sur les...
ah ouais... pourquoi car en general tout le monde tout le monde est unanime sur la fiabilite des jvc... , bon moi j ai teste et je reproche au grd...
bon ! bon ! , apres comparatif , et pour le prix , ils sont vraiment bien ces sharp :love: est ce que quelqu un va se decider a me dire ce...
merci babass mais le sony hc85 ca n est pas pour moi car il n est pas dans mon budget...:rolleyes: , deja si j opte pour le pana je le rallonge...
ah j ai oublie le sony bah a vrai dire je n ai pas trop accroche alors qu au depart j etais bien attire... , rien qui se demarque vraiment...
voici les modeles que j ai retenu avant d aller les comparer : - jvc gr-d 93 - sharp vlz- 700/800s ( l un est legerement dore et l autre...
que pensez vous des modeles suivant : - sharp vlz-7s & vlz 800s - jvc gr-d 93 sinon ou trouver des batterie supplementaire a bon...
j ai vu cet a.m. le canon mvx 250i , et avec le panasonic nv- gs 120 , ce sont les 2 que j ai prefere en netete et stabilite d image , de zoom ,...
up ! ;) a+
comparatif du dv ideal pour vous a 700e ! pour 700e quel est pour vous le meilleur choix , toutes marques et gamme confondue , fin de serie ,...
bah a vrai dire sony pourquoi pas... que me conseillerais tu chez eux ? a+
quelqu un a eu l occasion de tester le canon mvx 250i en qualite video face au jvc gr-d93 ? a+
ok ok , merci babass :) bon pour le zoom numerique j y vois deja plus clair mais maintenant pour le reste , c est a dire la partie video et...
ok merci a tous les 2 donc en clair que j ai un zoom a 120 ou a 700 en numerique ca va pas changer grand chose puisque de toute facon l image...
merci babass , pourquoi cela il ne faut pas tenir compte du zoom en numerique ? moi ce que j aimerais savoir c est quelle sont les...
choix entre jvc gr-d73/93 & sharp vlz-7z , ou autres ? je suis interesse par ces 2 marques mais je ne sais trop comment m y prendre pour faire...
bonsoir , je suis un peu newbie sur le sujet car je m y interesse depuis peu a cause d un achat prevu a court terme , normalement pour la...