Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En postant la demande, je viens de trouver le prob... qui est du a mon ignorance lol!! Donc pour corriger le defaut de 3d, c'est dans...
Hello Justin, non rien a voir avec un sujet tourné sur fond bleu... pour mieux comprendre mon explication je mets en fichier joint un fichier...
Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est une mauvaise manip de ma part mais pour une animation je veux faire un trait qui entoure un...
je ne sais pas si brazil existe pr maya, en fait j'ai trouvé tous ça sur un site qui parlait des effets spéciaux de sin city... Oui je me suis...
Je doute fort que Final Cut pro arriver a faire des particules "customisées", il ne faut pas oublier que FCP est un sfot de montage pas de...
C'est pas tres clair ce qu' a dit thux dont je me permets d'illustrer son propos par l'image en fichier joint. Donc pour resumer, ça été tourné...
je viens de tester sur une police un peu dégradée et je suis assez mitigé pr silhouette... Avec tracé automatique les ocntours sont plus arrondi...
il y a bien sur plusieurs techniques mais tu peux faire avec l'effet dégradé (generation->degradé) une fois le dégradé fait tu t'en sers comme...
Hello, ouai le tracé automatique marche bien pour une typo "propre" si t'as typo est un peu bizarre ça va pas bien marché quoique je sais pas si...
c'est pas mal ouai, peut etre un peu sombre, mais bon ça depend du film aussi... Je suis dans le même cas que toi, mon eps commence dans 2...
1/pr vectoriser la typo, tu peux faire calque-> tracé automatique 2/tu mets tes 2masques sur ton calque et il te faut mettre "écart" a la place...
Il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de la reussite pr l'admission a l'oral ;) ++
hello pour le reflet il te faut dupliquer ton personnage et inverser l'echelle sur Y pr l'avoir a l'envers... et y mettre un cache degradé noir...
Hello, oui c'est un peu juste comme note, mais ce qui est tres important (meme peut etre plus que les notes) c'est la motivation! Il faut leur...
Je susi au bts audiovisuel des Arenes en montage et post prod 2ieme annee :)
De base, je ne vois que cette effet... mais tu peux arriver a le combiner peut etre, regarde cet tutorial, il se sert de boris page turn: Page...
ouai, ou sinon une stabilisation en post prod... Sur After effects tu as la possibilité de stabilisé le plan avec un tracker tu prend un bout du...
oui enfin tu peux quand faire ça sans plug... Sous after effects regarde un peu l'effet caustique qui est dédié au reflet et deformation... Tu...
Moi perso, j'utilise des petits softs dédiés au morphing : WinMorpg, FantaMorph etc... pas tres broadcast mais tres simple et a un bon rendu :)!...
oui, au bts audiovisuel de toulouse (Les Arenes) il y en a! Par contre il faut savoir qu'il y a un lourd programme de physique optique (assez...