Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, alors oui plusieurs causes peuvent etre a l'origine de ton probleme! Tu as fait une anim a partir de photo et donc trop de definition ça...
Hello, ben c'est tres bien, mais bon c'est une incrust...! pour vraiment juger faudrait voir la video, car sur de l'image fixe on fait ce qu'on...
Hello, si les details n'existe pas tu vas avoir du mal a en créer :) Cependant tu peux toujours essayer d'ameliorer la netteté peut etre, mais...
Hello, s'il s'agit de simple reflet et non pas de "liquide" a creer, tu peux tres bien y arriver avec les caustiques (l"effet est fait pour ça),...
Avec une camera ^^, non serieux la fille a été filmé, c'est une actrice.... non? lol
peut etre que tu n'es pas obligé de passer par les particules, regarde l'effet eclat ou danse de carte peuvent etre tres bien pour ce que tu veux...
Hello, j'ai bien regardé la video et a part la fleur je ne vois pas ce que maya a fait dans ce spot... Bref, je ne vais pas dire comment faire...
Hello Clor, il faut que ta lumiere s'appelle "Emitter" il te le dis quand tu choisis dans le plug l'emitter type->light, la lumiere peut te...
dans premiere c'est faisable en appliquant en cache alpha (comme ds tout type de logiciel de montage) mais je ne connais pas bien premiere......
Hello et bienvenue a toi :)! tu veux parler du masque autour des videos? Si c'est ça, c'est un simple cache a mettre par dessus la video,...
hello je vais te donner les noms des parametres qui te permettront de gérer un peu leur mouvement... Mais avant tout sache, qu'il y a 2 autres...
Re... ben le logiciel dvcpro hd converter est introuvable ça a été rachete par adobe apparemment... toujours imposs d'importer sur after ou autre,...
Non malheureusement je bosse pas sur Mac, le montage a été fait sur fcp, le monteur m'a fait cet export la! Et je me retrouve bloquer... Je me...
ok merci, je vais tester ça lundi!
hello c'est presque ce qu'a dit apoal1! Mais il a oublié quelque precision je crois... Un wiggle affecte toutes les positions donc pour faire...
petite up! Je n'ai toujours pas trouvé de solution!! aucun de mes logiciels n'arrivent a lire le fichier, et je ne trouve pas le codec a...
Hello Thux, dans l'aide d'after tu tapes "raccourci" ça te donne tous les raccourcis clavier d'after effects ;) Pour ta question la reponse de...
Bonjour j'ai un fichier quicktime avec le codec dvcproHD format 720p 25p, et j'aimerais le convertir pour faire une diffusion web, mais flash...
pour faire comme sur l'image c'est pas tres compliqué... dans un compo, tu mets ta video, tu detourre le perso pour ne garder que lui... Tu...
tu as oublié de joindre l'image non? :) Je peux déjà t'aiguiller... concernant les particules, il y a un tres bon plug in pour after qui...