Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello si tu as des probs de scintillement ça ne vient pas d'un prob de qualité mais plustot de détail trop fin dans l'image! Par exemple tu as...
oui oui le quicktime ref est reconnu par canopus procoder a condition que le QT et les omfi media files soient sur le meme pc, (le qt ref c'est...
Hello! Oui c'est dans les parametres de config soit tu choisis quictkime et apres tu vas a "option" je crois ou "format", je sais plus le nom...
Canopus procoder est tres bien :), il est dédié a la compression video ;)
yep, alors il te faut faire ce que j'avais dit au debut de la discussion, c'est a dire, ton solique doit etre en mode 3d, tu vas dans les...
hello sujet deja abordé pas mal de fois... :) en sortie d'after le mieux est de faire un quicktime codec "tga", "png", ou "animation" ou encore...
ben la si tu peux pas faire de nouveau export je sais pas quoi dire... Des trucs bêtes mais est ce que tu avais selectionné tes pistes avant...
le quicktime ref est un lien vers tes omfi (comme il a ete dit precedemment), mais apres quand tu l'importes dans un soft de compression ça te...
Hello, ça depend de pleins de chose, et pas que des notes ni des experiences! Moi je finis le bts de toulouse, et pour te dire ma classe est ce...
Aucun souci, tu peux mettre differentes couleurs! tu fais tes 2lumieres avec leur trajectoire en 3d, tu les appelles bien Emitter, la tu...
ok, je vosi le prob, je ne sais pas si il y a de solution, par contre une chose de sur ça marche quand on utilise les lumieres comme trajectoire...
hello, oublie ce que j'ai dit, en fait l'option sert a correctement interpreter un calque en mode 3d rien a voir avec les lumieres! Je viens de...
hello, le mieux est de faire un export quicktime avec codec "animation" ou "tga" (ou encore png mais un peu destructeur mais beaucoup plus léger)...
hello tu as fait ton effet avec trapcode particular? Si oui, la croix est dûe a l'utilisation d'une version demo, si tu veux l'enlever faut...
Hello, je vais te dire une maniere de procéder qui n'est peut etre pas la plus simple ou la moins couteuse mais je susi d'arriver à reproduire...
personnellement, je pense que c'est impossible d'avoir une video de 8sec avec un poid de 4ko, a moins que la video soit un carré rouge par...
hello, je pense que le mieux est de faire un export video d'after et de passer sous flash! donc tu fais ton export quicktime par ex, et il te...
bon je veux bien t'aider mais 2 choses tres importante : 1) Essaye d'écrire correctement, c'est vraiment painible de lire un language sms!...
Pour faire des tornades on peut utiliser des paticules, tu crées un chemin puis tu dias ta tornade etc (c'est tres compliqué si tu ne connais pas...
tu as demandé quelle option? Moi je suis en 2ieme annee du bts audiovisuel en montage et post prod a toulouse! l'entretien depend de ton...