Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben tout simplement tu ajoutes un effet "flou gaussien" et un un effet "niveau", tu actives les chronometres pour mettre des images clés. tu as...
Tout simple, tu mets un effet flou gaussien sur 10images en fade in/out, et en meme temps tu mets un effet niveau ou tu crames les blancs, ça va...
Ouai enfin faut relativiser Pierre Michel bosse chez Mikros image (une des meilleures boite de post prod de france)! Et rien ne nous dit si ça...
Et c'est pour la tv? Plus que broadcast que ça tu meurs ^^ Je me joins aux autres pour te souhaiter d'avoir du courage!
Des pistes, ben deja dans quel domaine de l'audiovisuel? -> evenementiel -> tele -> production -> etc... Apres je ne connais pas la nature...
Non il n'y a pas de fac de ciné a toulouse (il y a l'esav, mais c'est autre chose admissible a bac +1 minimun je crois)! Il y a 3 facs a toulouse:...
ouai je pense avoir compris le prob, l'ecran sort du cadre de la camera donc le suivi de mouvement ne marche pas? Si c'est ça, ben tu peux...
Hello, juste pr te dire qu'un forum d'anciens etudiants et etudiants actuel de bts audiovisuel de france s'est monté il y a peu... le lien :...
je ne connais pas du tout ton logiciel, mais si c'est un logiciel de montage il te faut trouver un effet qui s'appelle "crop" en gros il sert a...
hello, oui tu as bien dit, la video qui est sur le mur a été projeté d'ailleur on voit les ombres du gars quand il passe devant, c'est Michel...
Perso je te deconseille fortement cette option... car tu vas decrocher des etudes, et c'est deja chaud de passer de la fac en bts! Et puis ça peut...
ben dans les propriétés du calque a option de surface tu peux lui dire accepte les lumieres "non"! Mais tu ne vas plus voir tes lumieres... Du...
Hello, moi j'ai fait un an de math info avant de rentrer en bts av, donc bon...! A conseiller, je dirais "histoire de l'art", "art du spectacle",...
Ravi d'avoir pu t'aider gregcrv! Pour mkalt0235, c'est pas trop mal expliqué dans l'aide! (enfin l'aide d'after 7) Il y a aussi decalage,...
hello! alors dans ta compo2 tu fait glisser ta compo1, il te faut activer le remappage temporel sur la compo1, il y a une clé de debut de...
ça marche tres bien chez moi! l'index est en flash, as tu le lecteur flash? sinon les liens direct : expression scripting download...
faut essayer autre chose que du avi, du quicktime par ex, mais je ne pense pas que le prob vienne du codec! Dans la file d'attente de rendu...
hello, je ne connais pas liquid 7, mais sur avid, lors de l'import il y a une petit option a cocher "autodetect sequential files", en gros il faut...
hello je ne parlerais pas de studio m! Mais juste pr dire que les bts audiovisuel public sont bien mieux reconnu que les ecoles privées, le taux...
tu voudrais avoir un filtre qui te detecte si la video a été truqué??? Je ne pense pas que ça existe, une video truquée au final est une...