Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, faut éviter le mpeg2 comme source de video car l'encodage est consituté de GOP (c'est à dire que tu as une image pleine toutes les 12...
Hello, le format Dv gère tres mal le titrage, en sortie d'un logiciel de compositing/titrage tel qu'after, il faut choisir soit : Quicktime...
Hello, normalement pour avid il faut une carte son compatible sound blaster... tu peux voir les caracteristiques sur el site d'avid ++
hello, ben deja il te faut avoir quelques notions de programmation (ça vient tres viet si tu n'en as pas!) quelques liens : Dan Ebberts's...
hello, si tu veux un effet plus optimisé qu'un flash au blanc, teste avec les "niveaux", tu "crames" l'image jsuqu'à arriver a une image blanche...
Il y a aussi le format *.rpf ! ça peut résoudre ton problème.... (je n'utilise pas C4D)! ++
Ben il fort possible que la pub ne soit pas faite avec after! On peut obtenir plus de controle et un meilleur rendu avec un soft 3d!! Cependant...
hello, ben a part faire un rendu en resolution un demi ou un tier (pr aller plsu vite), tu n'as pas la possibilité de voir ton anim en continu......
Hello Jeum :) ! J'ai deja testé cette technique, le prob est quand précomposant on applatit les calques... Si je coche le pti soleil, le mode...
Sinon tu peux legerement tricher... (cf mon projet en fichier joint AE7.0 et particular1,5) Comme la priorité depend de la hauteur des calques...
Hello, je me suis deja penché sur la question, mais je n'ai jamais trouvé l'astuce pour mettre plus d'un calque... c'est quand meme bizarre......
ben non.... :D plus serieusement, la roto image/image est tres utilisée! Apres tout depend de ta video, tu peux peut etre la bidouiller pour...
avec particular et des lumieres comme trajectoire tu es bine dans un environnement 3d (rajoute une camera et sert toi de l'outil oribite tu verras...
Les objets nuls correspondent au point de track trouver par boujou, tu peux t'en servir de reference ou ne pas t'en servir! A partir de la tu...
Un tuto en anglais tres comprehensible! tuto en anglais
Je l'ai pas trouvé sur le site 2D3, peut etre qu'a partir de la version 4 il n'y en a pas besoin, moi je n'ai que la version 3, j'ai trouvé sur...
Ben la tu nous dis rien docn c'est difficile de te dire a quoi ils servent lol!!!! Sinon le mieux est de taper sur google le nom du plug, tu...
nop il ne faut pas faire comme ça, il te faut exporter au format boujou. Il te faut trouver le plug gratuit qui te permet d'importer le fichier...
Oui enfin faut peut etre signaler que motion ne fait pas la moitié de ce que peut faire after aussi! Je suis d'accord pour dire qu'il est puissant...
Hello, ben je ne vois pas l'interet, mais tu peux faire une precomposition de ton texte, il sera interprété comme un metrage...