Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum j'ai pas tout bien compris, mais tu devrais essayer les deformation vectorielle, style warping... il y a plein d'effets de ce genre dans...
oui j'ai lu la discussion sur le forum de camera video, mais j'aurais aimé avoir des retours si ça fonctionnait bien sous xpress pro (car il parle...
Hello, je vais faire l'acquisition d'un pc vendu avec windows vista integrale 32bit! Je suis monteur sous avid, et j'aurais aimé savoir s'il y...
Simplement, tu mets une clé d'anim au nombre de particule a l'emission dans ce cas, premiere image : nbre de particule 1, 2ieme image nbre de...
c'est un plug additionnel pr after, tu peux le telecharger chez eux : Trapcode - Motion Graphics and VFX Plug-ins for After Effects le plug...
hello perso je fairais avec des particules, (genre trapcode particular) et tu peux parametrer lors de la collison avec un calque la création de...
Hello pour l'export c'est simple, tu mets ton poin in et ton point out et tu fais fichier exporter! Apres tu choisis les parametres, perso je te...
Oui, on a chacun nos petits reflexes :D Apres de savoir si c'est mieux le parametre extension que le remappage temporel... j'en sais rien, par...
oui ou sinon il y a le parametre "extension" dans les panneaux, qui définit la vitesse de ton metrage en %, de base c'est a 100%, pour l'inverser...
Hello, fusion c'est une usine a gaz pr le compositing! Tiens je te passe un lien vers des tutos videos il y aura surement la reponse a tes...
Deja le mieux est de faire du quicktime (compatibilité mac et pc)! Tu peux faire comme codec : Animation (tres lourd et ajoute tres legerement...
hello, une video de base en 16:9? C'est a dire une video de 720 par 576 tu dois l'interpreter en pixel grand ecran (ratio de pixel 1,42)! Tu...
oki, je n'ai pas de tuto de base, peut etre que dans l'aide c'est expliqué... Les notions de bases : Quand tu crees une camera, c'est un...
Qu'est ce qui ne marche pas? Tu es bien dans la vue camera? Une petite astuce, c'est bien de parenter la camera a un Nul pr déplacer la camera...
hum si j'ai bien compris tu voudrais que tracker ta balle avec comem point de reference les points de tes masques? Si oui tu as un script de nab...
Re-hello, je suis pas utilisateur de FCP mais d'Avid! Normalement, tu peux faire un export quicktime reference, en fait il fiat juste un lien vers...
Hello, ben ça depend de ce que tu veux comme transition! Ensuite concernant les titrages tu peux les faire sous after ou motion et les exporter...
Hello, j'avais vu une video demo (sur le disque d'install de combustion4 je crois) ou a partir d'une video ils arrivent a creer une profondeur de...
Normalement un projet fait sur le 6.5 (mac ou pc) s'ouvre tres bien sur un after 7.0!!! Il y a une compatibilité des versions anciennes vers...
Ben dejà tu tournes dans quel format? Car l'apparition d'escalier est souvent dûe au format Dv (sous echantillonnage de la chroma -> 4:2:0). Si tu...