Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, concernant mon quicktime, fais clic droit enregistrer sous... c'est du mpeg4 je crois... Pour le texte, j'avais animé le contour du...
Hello, j'ai des rush a truquer sur after au format 1080i natif (a savoir mpeg avec des gop)! Pas de souci a l'import, n'y a l'interpretation...
hello, la c'est de la 3d, la video est calé sur le decor en 3d... j'ai pas vu le passage ou il sort le bras mais en effet faut faire un masque...
hello, perso ya quelques temps je cherchais a faire l'effet de la pub lindt (la typo qui sort du chocolat), tu peux voir mon "pauvre" test (car...
Non ce n'est pas aussi efficace que le plug in twixtor, mais adobe a fait des progres concernant cette fonction "remappage temporel"! Le must...
hum il doit bien y avoir un moyen! car bon j'ai filmé à l'épaule un gars en train de courir et bon je vois les trames sur toutes les images......
Merci de ta precision GEGE92! Et concernant premiere pro, comment je fais pour lui dire d'interpreter la trame du hat en premier? Merci
Bonjour, je viens (enfin) d'arriver à numériser mes rushs hdv, grace a HDVsplit, premiere ne voulait rien savoir... J'importe mes rushs sous...
hello, non pour faire les liens il te faut faire ça sur un soft d'authoring! Le must avec after est bien entendu "encore dvd" car il te permet...
hello, juste uen petite precision! Il faut qu'il s'appelle "Emitter" mais tu peux bien sur changer ce mot en ce que tu veux, pour cela, clique sur...
Hello, je viens de tester avid Xpress pro 5.6.3 sur vista integral 32bit, et j'ai exactement le meme probleme que toi, a savoir tout semble...
hello, ben deja si tu geres par bien le tracking, tourne en plan fixe!! Apres je doute que tu arrives a quelques choses de realiste avec cc...
ça a du changer de nom avec la nouvelle version ... mais ça doit toujours etre dans le panneau "effet" cherche un par un et tu devrais trouver!...
Hello, cela s'appelle l'étalonnage! Tu as comme tu le dis des filtres pr donner un ton au film, parfois tres exagéré (cf: Amelie poulain (tres...
ben peut etre que c'est pas un bug... As-tu cliqué sur le video toggle out? Dans ta fenetre de ta timeline tu as une pastille verte pour...
Hello, ben il te faut acheter un plug in, ou avori la version professional d'after effects :) Je ne pense pas qu'il existe des plug gratuit pr...
juste au cas ou... je t'ai fait un exemple (after 7.0 avec particular version 1.5) ++
N'hesites pas a demander de l'aide si tu bloques... le forum est la pr ça :)
Je dirais simplement qu'il met l'effet grille pour qu'on comprenne mieux l'environnement 3d et les proportions! ++
c'est vrai que ça serait un gain en productivité, car on est beaucoup a utilisé cet effet! Mais plustot qu'un script, pourquoi ne pas faire un...