Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis sur avid xpress pro 6.5.3, apres un bref montage (en hdv codec dvc pro hd) j'aimerais accéler la sequence... j'ai glissé déposé...
héhé, ils ont quand pensé à des outils chez Adobe ;) Ravi d'avoir pu t'aider ++
hum la fonction lissage de clé, tu peux peut etre la parametrer pour! ++
Re-hello, tu n'as pas installé un plug ou un autre soft... ça pourrait etre la cause (parfois)! Sinon oui je crois que c'ets possible de mettre...
hello, vas sur le .exe d'after est fait clic droit et active la compatibilité pr XP, si c'est deja fait désactive et relance after... Moi j'ai eu...
hello, je ne sais pas ou ut peux trouver de manuel pour MC, mais tu peux toujours te faire la main sur un avid xpress pro... si tu connais...
Je ressors cette discussion pour avoir un peu plus de precision :) Je vais travailler sous avid xpress pro Hd 5.6.3, j'ai numérisé mes rushs à...
Hello, je poste mon test : http://vincepapaix.free.fr/forum/chocolat.mov Bien sur l'effet caustique donne le relief et "finalise" l'effet mais...
Pour l'aspect degoulinant je pense qu'il faut essayer avec le generateur de vague! Si j'ai un peu de temps cet aprem, je fairais quelques...
Ne sous estime pas after de cette façon voyon ^^:rolleyes: Sur la video on peut voir qu'il y a des éléments 3d (le logo par ex), mais apres le...
Hello, oui c'était juste un test, il me faudrait jouer sur le coté dégoulinant, la c'était vraiment pr apprendre vite fait l'effet caustique!...
hello mat321$, j'ai pas bien compris ce que fait cineform, ce n'est pas pour la numerisation? (dans mon cas j'ai deja numerisé et je ne peux plus...
oki, la je fais des test, je suis assez content du quicktime Png! Ce que je fais, je fais mon accéléré sous premiere (la vitesse que je...
ok merci pr ton conseil, le probelme c'est que mes effets sont des videos tres longues, coucher de soleil par exemple, et je dois les accélérer...
regarde ça : pub orangina a la fin, il y a un gars ds un tableau, et sa main sort du cadre du tableau, si c'est ça que tu veux, je te resume ta...
Quel relief, la c'est un decor en 3d (donc relief) ils ont juste mis une video dans le tableau...
ok ça marche mieux en effet mais c'est pas completement desentrelacé, sur les mouvements tres rapides j'ai encore des trames.... c'est bizarre!...
j'ai un compte ftp (de stockage) chez free, c'est gratuit mais faut avoir un abonnement chez eux... sinon tu as des sites de stockages gratuit...
Yep bien sur, si tu veux faire la meme chose mais en filmant, l'interieur des tableaux doit etre sur fond bleu ou vert... et surtout il te faut...
hello, cela vient surement de ton export, tu choisis quel format? quel codec? perso pour le compositing, je fais du quicktime codec tga! ++