Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, je suis actuellement en train de monter un dvd avec à l'intérieur des courts métrages je l'ai réalisé avec l'aide de dvd...
sa marche super bien avec ce plugin "steadymove pro" http://www.2d3.com/jsp/products/product-overview.jsp?product=11
up
c'est Multiplicateur de focale x1,6 pour les modèles Canon XL1 et XL1s. voir ce liens:...
je vend un multiplicateur canon 1.6 quasi neuf son prix est de 455 euros (ex digital-shopping.com) je le vend 300 euros
je tai envoyé un mp
personne pour m'aider
j'ai oublier de préciser je travaille avec dvd workshop pour la création de dvd, les montages se font avec adobe premiere.
bonjour à tous, voila mon problème, j'aimerai faire un dvd audio c'est a dire que lorsque qu'on le met dans une chaine hifi ou un autoradio on...
c'est beaucoup trop cher, je propose 100 euros pour t'en débarasser
salut à tous je suis content de ce poste car je me prépare a la fabrication d'une grue et la je rassemble toute les infos pour sa réalisation....
je vends la raptor premiere du nom ( ni RT1 ni RT2) avec les cables, driver et adobe poremiere 6.5 etc... prix: 150 euros
donc si je comprend bien il faut que je change de carte mais n'y a til pas une solution avec les nouveau pilote de raptor sur leur site. merci
bonjour à tous et joyeux noel. mon problème est le suivant; je possède une carte raptor la premiere pas de rt et je viens de faire l'acquisition...
je le fais déja à -50% je ne peux pas descendre plus bas désolé
salut à tous le multiplicateur est toujours en vente
300 euros :bravo:
;)
bonjour, je vend Canon 1,6x Multiplicateur 1.6 (XL1 - XL1s) 350 euros.
salut je serai intéréssé par le ma300 est ce que tu le vend séparément. merci benzn@voila.fr