Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, sp tu me laisse le 250 go à 80euros je suis preneur merci
salut, je suis intéréssé par un de tes disques dur, combien vend tu le deuxième ou troisième disque merci
merci, je vais éssayé comme tu m'a dit j'espère que sa va partir.
bonjour à tous, est il possible de repasser mon fond vert cart il était enfermé pendant un petit moment je l'ai sorti et laisser ouvert qque jour...
merci régisse tout est ok. en faite le problème c'est que j'ouvrai des noms de fichier un peu long et apparement il ne prend pas en compte les...
bonsoir à tous, est il^possible de repasser mon fond vert cart il était enfermé pendant un petit moment je l'ai sorti et laisser ouvert qque jour...
bonjour à tous ma question est : est-il possible de faire un montage d'un court métrage sur adobe premiere 6.5 et ensuite copier toute la...
si tu es équipé de la production de spielberg alors la tu as besoin d'une autorisation mais si tu fais sa comme sa alors ne te casse mçeme pas la...
salut, très bien le système c'est exactement se que je recherche j'aurai aimé travailler avec toi sur ce système mais la distance va poser un...
est ce que l'on peut placer le système sur une grue car j'ai l'intention de me fabriquer une grue et j'aimerai fixé une tete motorisé pour avoir...
merci noname, j'aurai voulu savoir dans quel numéro de computer arts je peux trouver la demo en francais. c vrai q'en anglais y a un tas de tuto...
merci giroudf tu ma eclairé un peu plus dans ma démarche c cool.
bonjour, j'aimerai m'initier à 3ds max 7 mais en francais le problème c'est que l'ai la démo mais anglais ou est ce que je peu trouver une démo...
up
tu peux aussi les enregistrer en psd y a pas de problème je le fais depuis des années et jamais de souci de qualité ou quoi que se soit.
est ce que tu vend la crosse séparemment
salut, ce site est une arnaque, j'ai contacté un ami qui se trouve à barletta et l'adresse n'est pas un magasin ni un entrepot et le nom n'est...
salut bcbvideo c'est (benzn design) on s'était rencontré au festival torcymages j'avais présenté le court métrage les zonards en mission...
va voir du coté de chez trapcode ils on un plugin "particular" qui permet de faire tomber des particules sur le texte tu remplace les particule...