Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up up up up up
salut, ce n'est pas du tout le genre de musique que j'écoute mais n'empêche que c'est bien fait donc bravo pour tout le coté image effet et mise...
merci gilz de tes commentaires, comme je l'ai dit c'est un court qui date de 2004 et c'est mon premier vrai court que j'ai présenté à des...
peut être du mal à télécharger ?
bonjour à tous les membres du repaire. voici ma première vidéo que j'ai réalisé il y à maintenant 1 an. en fait avec des amie nous avons décider...
super l'animation bonne continuation
c'était pas forcément pour moi car j'ai déjà utilisé ce plug y a un petit moment merci
merci de rappeler la discussion reglisse mais le lien ne fonctionne pas chez moi
merci je vais regarder ca et je vous tiens au courant bye
en fait j'ai envie d'avoir acces à différent calque pour faire passer mon perso derrière des feuilles. j'ai envie de faire du compositing. je ne...
bonjour et très bonne année à tous, je recherche des arbres et de la végétation un peu comme dans king kong de peter jakson pour faire de...
bonsoir je recherche un adaptateur ma100 pour camera canon xl1 merci benzn@voila.fr 0661381275
excellent voila des gens qui font des choses utiles de leur temps. merci beaucoup.
bonjour à tous je voulais savoir ou trouver de la végétation en photo sur fond blanc vert ou bleu peu importe pour faire de l'incruste type...
excellent j'adore le style. bravo et bonne continuation
salut gts62, j'arrive toujours pas à donné un lien pour mon film donc si ta yne réponse pour pouvoir donner le lien sa serait très cool de ta...
combien pour le pied manfrotto merci
salut gts62, j'ai envoyé mon court sur le serveur impécable mais je ne sais pas comment donné une adresse pour que les membre du repaire puissent...
merci gts62, je vais pouvoir diffuser mon court métrage je l'éspère. il attend d'être diffusé depuis un petit moment sur le net merci beaucoup....
salut antila, j'aurai été preneur mais je vien de trouver en me balladant dans une grande surface près de chez moi le même modèle en 25Ogo pour...