Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dsl les amies c'était pour faire découvrir le groupe en même temps. voici l'url de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=l8e3cn4rcVI bye et...
salut à tous venez voir le clip du groupe c2h avec le titre SIDA UN CLIP QUI PARLE D'UNE TRISTE REALITE QUE L'ON NEGLIGE TROP SOUVENT ALORS...
bonjour à tous, enfin après des mois de régime sec :) pour pouvoir me prendre un imac 24" sa y est la commande est passé aujourd'hui. ma...
je trouve le film bien réalisé et les acteurs principaux joue bien leur rôle. continue comme sa pour la suite de tes projets.
petit up.:)
bonne année à tous et je vous souhaites plein de bonne chose et surtout la santé et vive le repaire.
merci pour vos com mais au delà du clip de la musique c'est le message qui est important. bye
ne pas oublier de se protéger ne jamais l'oublié et merci pour ton commentaire merci sa fait plaisir.
merci à toi sergent pepper.
merci de ton commentaire soja.
salut à tous si vous acez des commentaires n'hésiter pas. clip tourné en dv canon xl1, monté sur adobe première 6.5 tournée en 2 jours. si...
bonjour à tous, je met ma contribution sur le repaire voici un clip réalisé pour un groupe de musique. le titre s'appèle SIDA il traite de ce...
j'adore ce coté pro finesse propreté dans tes réal je te souhaite de continuer et faire ce qui te motive encore bravo et félicitation.
je trouve ce soft impressionnant pour du mapping et autres utilisations mais comme vous chez moi sa marche.........pas. j'ai tout éssayé c'est...
franchemrnt c'est pas la mort
vive la bourgogne et bonne continuation dans tout vos projets, je vais matter les courts se soir et je laisserai un com. a+
un petit uppp
bieenvenu jonhatan, tout dabord pour avoir un qualité optimal il te faut faire l'acquisition par la prise dv de ton camescope. donc soit le...
moi je possède after effect 6.5 et premiere 6.5 et je peux importer mon projet premier vers after sans les transitions. tu ouvre le projet dans...
merci pour tes questions yan tout dabord concernant les cadrages il est vrai que parfois sa va un peu loin mais cela est justifié par le manque...