Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello ecran, et ouai la corde sensible cette fameuse corde, on peut toujours compter sur elle:bravo: salut dos passos, pour le clip j'ai...
merci pour le message cheriwan :) salut ecran, je comprend pas forcément ton point de vue, certe critique mais quand tu dit "mélodie...
merci wkw, en effet l'incrust c'est pas le top top mais j'ai fait avec mes quelques connaissances jsuis nul avec les lumières dès aujourd'hui je...
alors essaye de trouver un membre de ta famille qui est étudiant je l'est fait et j'ai été honnète avec un commercial d'apple store je lui est...
personne pour me donner un ptit coupe de main ou sont passé les coloristes :) bon et bien va falloir que je m'y mette dur dur
oui c'est bien andrew kramer et c'est à vendre sur son site c'est bien foutu ce qu'il fait et en plus il nous faits partager des tutoriaux de...
salut tout le monde, voilà je sais pas si je suis sur le bon post mais bon on me déplacera s'il le faut. je viens de terminer le montage du...
tu es sur la bonne page regarde plus bas c'est ici que l'on montre ces oeuvres amateurs et pro.
pour 500 images je ne penses pas que ce soit une très grosse charge de rendu
merci kaiwen pour tes remarques, tout dabord l'utilisation excessive des titrages était volontaires pour marquer les passages forts je te...
pas de quoi on est la pour sa s'entraider je crois que c'est le mot exact sur le repaire bye
j'avais pas vu ton message, salut mister, pour fusionner tes calques sous after très simple tu selectionnes tous les calques que tu veux...
salut, moi j'ai prix la solution 3 je crois que c'est la plus interessante et pour le moment sa me convient parfaitement par la suite je...
ou j'avais une ancienne version j'ai tout effacé même ds le dossier plugin et j'ai réinstallé et tj cet même erreur sa me fait c*** car j'ai envie...
salut mes amis du repaire, je viens vous présenter le nouveau clip de mon groupe C2H, le titre s'intitule "la guerre des maux" le clip a été...
salut; peut tu me dire ou et comment son disposé tes dossiers avec les prests look suite je suis deprimé :perplexe: merci d'avance
salut à tous, mon problème: j'ai installé la demo magic bullet la dernière en date et j'ai un souci je ne peu charger les presets de look suite...
j'ai hâte de voir une esquisse de ton court et bon courage dans tes projets sa me donne l'envie d'avancer et de pouvoir concrétiser mes futurs...
slt à tous voila je vous fait part de ma petite expérience. pour mes vidéos clip ou court métrage je possède une canon xl1 et une fabrication...
salut à tous, je m'explique j'ai monté un clip dans final cut 6 avec de l'incrust et j'aimerai retravailler chaque partie ds effects cs3 puis...