Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lol, je sais pas du tout si c'est encore d'actualité, mais un ctrl-f pour trouver le fichier et 2 sec pour l'up, ça mange pas de pain ;) Je...
Non, j'ai fais voler le dvd par un sdf à la fnac, je l'ai fais ripper par un homme appartenant à l'église de scientologie, puis j'ai revendu le...
Ouaip j'ai fais comme ça, il fait un .mpg tt seul. J'ai aussi tenté d'ouvrir directement le .vob, ça marche, mais exactement le même pb de lenteur...
Bon alors, oui j'arrive à importer des vobs, du mpeg2 et compagnie dans Vegas. MAIS, qu'est-ce que c'est lent... à chaque fois que je bouge...
Yeah :D Surement pas meilleure, vu que c'est une release ancienne du codec... faudrait bouger la communauté qui fait les xvid pour trouver...
Bonjour ! Alors voilà, je savais pas que la communauté Vegas galérait pour importer des xvids. essayez ça !...