Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une question intéressante, j'aimerais savoir ce qu'on peut faire de plus dans un studio de mix qu'on ne fait pas sur un très bon logiciel...
Je ne pense pas que ce soit là ton problème, mais la fréquence du DV c'est 48 Khz et non 44.1 Khz.
Je viens d'effectuer à peu près la même opération sauf qu'il s'agissait d'une pub et que le format était le Super 16. Il s'agissait d'avoir à la...
Je ne cherche pas spécialement les remerciements, mais ça m'intéresserait de savoir si Couss a changé sa carte son et donc si c'était exactement...
Non seulement les cartes son intégrées c'est de la merde, mais en plus j'ai eu exactement le même problème avec la même carte mère MSI. Comme le...
carte son intégré. Voilà le problème. Achète une Sound Blaster de base et tes pb seront résolus.
Bon ben comme je suis en train de bosser sous combustion, je te réponds illico : En lecture normale, je lis 10 secondes de mon projet en 30...
difficile de donner un % précis. En revanche passer de Millenium à W2K vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour profiter réellement de 512 Mo...
Si tu cherches une solution sur Mac, voici l'article américain qu'il te faut lire : http://www.editorsnet.com/article/mainv/0,7220,34478,00.html...
Mais peut-on imaginer que Liquid Studio ou Edition DV devienne un logiciel adaptable à n'importe quel type de format en fonction de la carte...
Est-ce qu'une version d'Edition DV (avec éventuellement des options en plus : OMF...) qui tournerait avec la Targa 3000 serait dans l'air du temps ?
Je ne voudrais pas donner une tournure politique à la discussion, mais qu'on m'explique la différence entre Universal et les autres majors de...
Petit supplément : ce que dit Phil est vrai pour le PAL. Pour le NTSC, tout est en 411 (DV,DVCam,DVCPro).
Je suis assez d'accord avec ce point de vue. Je suis passé récemment de Premiere à Xpress DV, et j'ai été finalement assez déçu. Bien sûr, on ne...
Je parlais de la version 3.0, mais je pense que cela doit exister sur la 2.0, peut-être sous une autre appelation. Sinon, tu peux toujours...
Effectivement, il y a un écart entre le son qui provient directement de ta carte son, et les images du moniteur qui sont dabord passées par la...
Je ne dis pas que le codec n'est pas important, mais donc tu confirmes que celui utilisé "sous" la couche avi dans Edition DV est vraiment de...
Phil, A propos de l'article de ABCDV que penses-tu de : "Here you get in touch with the most important change from FSDV3: Edition.DV is...
Puisque tu parles de pub, je viens de tourner un test pour une agence (test signifie les emmerdes mais pas les sous...), et on avait la...
Actuellement, que mon projet soit issue d'un format ciné, HDCAM, Béta Num, Béta SP... je fais une copie en DV, je monte sous Xpress DV 3.0 et...