Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr que ça compte les références des gens qui bossent pour nous. Si l'on avait eu qu'un devis inférieur, on l'aurait jamais eu cette pub....
On ne vient pas voir le client, en lui parlant des outils, il en a rien à foutre. Si l'on a eu ce contrat, c'est aussi parce qu'on était moins...
Ah là, là, sacré Phil, jamais battu... Je ne me rendais pas compte de l'honneur que tu me faisais en discutant avec moi.
Je ne crois pas que les boîtes de prod se gavent en ce moment, en tout cas pas en pub. Que veux-tu que je te dise, nous on a l'impression de...
Bon allez c'est mon dernier post car je ne vais pas rester scotché devant mon écran tout le week-end. 1e chose : C'est pas Coca qui nous paye,...
Ouais mais bon, tout ça, on le fait aussi bien avec Audio Logic pour 100 € ! Non je déconne, merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Prendre la mouche ! Relis ton post précédent ! Je viens tranquillement poser une question technique à Saint-Kro et en moins deux tu me...
j'aime bien parce que tu ne verses jamais dans le procès d'intention... Excuses-moi encore d'avoir oser demander ce qu'on pouvait faire en...
Bien sûr, c'est qu'on a fait, c'est comme ça qu'on a réussi à faire la pub : on a pris 200 stagiaires qu'on a nourri au pain et à l'eau, qu'on a...
Primo : si tu ne comprends pas l'histoire de quelques jeunes qui après avoir bossé plusieurs années dans les grands studios de post-prod que sont...
Si tu lisais un peu mieux les posts de tes petits camarades, tu n'aurais jamais écrit des clowneries pareilles : - j'ai pas parlé de mixage...
OK. Merci.
Le 50% s'adressait à la voix-ff, j'avais pas lu post-synchronisé. Bon ensuite, je ne dis pas que c'est une solution idéale... Bon alors, aux...
Le transfert d'OMF se fera par gravure de CD ou déplacement de disque. Déjà, le 99,99% peut à mon avis se ramener à 50%. Ensuite la voix off peut...
Non, pas de cabine speaker
Ben FCP permet l'export OMF...
Essentiellement du mixage puisque le montage son aura été à priori fait sur Final Cut. Il me faudra également rentrer du DAT. Pour le visionnage,...
Bon, je parlais de 10 pistes stéréos. Le réal de pub, en l'occurence, ça serait moi. Je tiens également à dire que j'ai participé à la postprod...
Et vers quelle type de solution t'orienterais-tu pour un budget autour de 15 000 € (tout compris), avec pour objectif de faire un peu de pub et du...
Et Nuendo, avec une console, et le bonnes cartes, tu en penses quoi ? Pour Samplitude, je parlais du soft uniquement, il me semble quand même...