Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a la Hdboxxx (http://www.hdboxx.com) qui fait ça aussi, mais faut avoir envie de monter sur Speed Razor.
Je compte louer le DAP1 de Tascam qui n'a pas de TC. Mais bon avec l'export OMF d'Avid Xpress DV, je devrai m'en sortir, non ?
Je vais plutôt opter pour un DAT car je dispose déjà d'un bon micro électrostat et d'un perche très légère.
Certes, mais on peut parfois perdre en mobilité de la caméra. Pourquoi préconises-tu cette solution uniquement pour le béta num. Elle ne...
Je ne sais pas encore. Dans l'idéal, j'aimerais enregsitrer le son sur un DAT portable, avec une petite mixette. J'ai toujours été déçu en...
Merci de ta réponse. En effet, si le budget le permet j'aimerais autant tourner en béta num car c'est un court où l'ambiance visuelle est très...
Pour Kaos, je pense que tu as voulu dire tenue gothique et pas costume baroque... ou me trompe-je ? Pour Autolyse, puisque tu nous a...
Salut, Pour le tournage d'un petit court-métrage, j'hésite entre la location d'une béta num (la 700) ou d'une DVCam (la 500 ou la 570). Bien...
As-tu essayé d'utiliser un disque dur différent pour l'audio que celui que tu utilises pour la vidéo ?
Fais une recherche du fichier AvidDefaultPrefXP.avs sur ton disque dur (il va le trouver), recopie le dans le répertoire indiqué dans le message...
Toi mon gars Cyril, t'es grillé dans tout Brest ! C'est pour déconner Phil ;-)
Effectivement on ne doit pas parler de la même chose : toi tu parles d'étalonnage pour rattraper des erreurs ou des conditions difficiles de...
Pour Steph : je ne possède pas mais j'ai travaillé sur un mac équippé d'une Voodoo, c'était la D164. J'ai effectivement entendu dire qu'ils...
Juste pour info, et pour ceux qui travaillent en Béta Num, il existe sur MAC une carte qui travaille en 10 bits non compressé, avec le meilleur...
kourtrajme.com Salue Roro de ma part
Officiellement il n'est pas supporté, mais j'ai lu un post sur le forum Avid users qui confirmait que ça marchait. Pour Win2000, j'ai du mal à...
Bon cette discussion ayant largement dépasser son cadre initial (c'est peut de la dire !), je te propose d'y mettre un terme et de la reprendre,...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant les NMPP. Je ne vois pas au nom de quoi, elles pourraient décider de ce que j'ai le droit de...
Ce n'est pas que j'ai voulu justifier, j'ai simplement voulu préciser des arguments qui étaient passés à la trappe au cours de notre bataille...
Je me réponds à moi-même juste pour préciser deux ou trois choses qui me tiennent à coeur, même s'il me paraît aberrant d'avoir à justifier une...