Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tout cas, dans les années récentes aux Etats-Unis, la tendance Network vers le câble s'est un peu inversée. Et de nombreux programmes, dont pas...
Je profite de cette discussion pour dire combien un site web bien fichu peut servir de bande démo virtuelle plus qu'efficace. En tout cas sur le...
Je pense qu'il faut intégrer une donnée assez récente pour expliquer que certains d'entre nous est envie de passer de PC vers Mac : l'arrivée en...
Merci à tous les deux ! Je crois que je vais prendre un Powerbook. Le G5 n'a pas l'air prêt encore et à puissance égale je préfère la mobilité...
Merci M.Orange pour cette réponse rapide ! Je dois avouer pour l'instant que le montage non compressé n'est pas une priorité pour plusieurs...
Je vais effectuer un retour aux sources prochainement...Eh oui vers l'âge de 12 ans, j'ai eu un Apple 2C, merveilleuse machine, avant de passer...
Utilise l'effet PIP (picture in picture) pour incruster une image dans une autre et paramètre le pour en faire un split screen.
Nan bien sûr... Mais quand tu dis c'est l'histoire qui donne envie de participer au film alors que tu viens de donner le contre-exemple parfait...
Je voudrais juste dire que citer Godard pour dire qu'un film c'est avant tout une bonne histoire, c'est un poil gonflé...
Neyrac (Centrimage) appartient à Duran-Duboi Color by de Jonghe, crois-moi ça vaut les meilleures parisiennes...
Et pourquoi tu cherches pas à bosser directement sur des tournages en tant que stagiaire régie. C'est ingrat, mais c'est payé, tu vois comme un...
Vends TRV 900 achetée en 99. Jamais un pépin avec. Révisée il y a trois mois par le Sony Center. Je la vends en bundle avec un grand angle...
C'est d'ailleurs aussi la qualité des images de Thalassa et d'Ushuaïa, en son temps, qui ont fait la renommée de ces émissions.
Bon allez, comme je n'avais pas fait de vrai critique la dernière fois, je me lance... Encore une fois, je respecte ton courage de présenter à...
A mon avis, Jean Baptist (t'as pas l'air d'aimer les e), Autolyse espérait davantage une critique de son film qu'un "accroche-toi petit, tu vas...
Mais alors si tu te fous de savoir "si les gens vont voir le caractère perso du film", pourquoi nous demandes-tu notre avis ?
Ne le prend pas mal, mais si tu ne fais des films que pour toi, alors pourquoi nous présentes-tu celui-ci ? Pourquoi es-tu si avide de nos...
Pour Avid DS HD, y a un test très exhaustif en anglais à l'adresse:...
Non