Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qu'il nous faut, c'est un Screen de ta fenètre de file d'attente de rendu. Là seulement, on va pouvoi te dire ce qui cloche. Ce que tu nous...
Ce serait possible si AE travaillait tout en OpenGL, même pour un rendu 2D, et que les plugs le faisaient aussi. Je pense que pour le moment, la...
Ce que tu fais, c'est que tu poses toutes tes photos autour de ta terre. Tu en prend une que tu animes pour qu'elle fasse le tour. Si ton...
Euh... Tu veux biens nous faire un petit dessin ? :lol: Non, non, rassure toi, c'est clair ce que tu dis. En gros, proposer des...
Moi, ce que j'aimerais bien, c'est une gestion dtnamique des ressources d'AE, par exemple, pouvoir charger ou décharger des plugs en cours de...
Non non, ça ne suffit pas. Il tefaut des disques durs ultra rapides, par exemple de l'Ultra LVD 320 SCSI Stripé, ou encore mieux, du Fibre...
Le 3Ds sera pareil pour les textures. Tout ce qui est encapsulé dans le fichier ne sera reconnu que pas max...
Non, non, au contraire, ça donne un effet "camera reportage au Kosovo, caméra sur l'épaule
lormkissen C'est normal que ça rames, tu est en non compressé. Ton disque dur n'a surement pas un débit assez élévé pour afficher un tel flux...
Salut Tu dis que tu joues sur l'échelle pour passer d'un 4/3 en 16/9. Pourquoi, tu ne l'as pas prévu au tournage ton 16/9 ? Car si tu passes...
Hélas oui, il faut que tu l'exporte en DXF depuis Max. Maintenant, c'est quoi, comme fichier, un fichier qui vient du net, ou c'est un pote qui...
:non: Oups, j'espère que tu parle de la version démo limitée à 30 jours quand tu parles de télécharger :perplexe: Sinon, merci de relire la...
Salut à toi... Bobn ben je viens de faire une recherche sur le net, et je n'ai pas trouvé de convertisseur max vers c4d. Le meix serait que tu...
Tu as filmé ton écran ? :perplexe: Ou c'est un effet de caméra ?
Alors, voici les news pour les utilisateur de Mac : Le fichier raccourcis se trouve : "nom de l'utilisateur de la...
Je veux bien, mais vu la liste des raccourcis existants, on risque de se prendre la tête ? Et puis ça veut dire aussi que chacun d'entre nous qui...
Ok, tu nous laisses jusqu'à quand pour rendre le projet ? Une petite deadline, quoi, de façon à ce que chacun puisse s'organiser... ;)
JulienW, j'y travaille, justement. La caméra sort de la tranchée et... Pour le moment, j'ai une anime basée sur 1000 frames que je peux moduler....
Merci Sequelles... :bravo: Je le redis, t'es un Boss !!! Je l'ai trouvé ce fameux fichier. Je regarderai ce soir pour Mac.
Kyubi63 C'est bon, relèves ton mail, tu as le fichier ;)