Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui, c'est le principe d'une incrust... Mais avec une régie, et uniquement sur un retour video...
Salut Ton PC ira très bien. Le seul petit doute que j'ai, c'est au niveau du processeur graphique. Mais ton PC à l'air récent, aors je pense que...
Oui, ils sont légèrement extrudés, faits à l'arrache à patir d'un cube. Bon, je retravaille mon anime de mon coté. Bon courage à tous les...
Salut Bon, je viens d'installer la démo. Alors c'est normal que tu ne puisses pas importer le format TNT. Turntools est un plug d'export pour...
Ca roupille là dedans... Y en a qui ont du partir en WE... Allo ? Y a t-y Kékin ?
Stephanberger, ta réponse est là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=100875 PS : évite de poster plusieurs fois la même...
salut C'est simple : dans ta palette d'outils, quand tu séléctionnes ton outil plume, tu décoches la case qui se trouve en dessous dans la même...
Tu peux même rajouter un glow sur ton image pendant ton flash. Tu auras ainsi un effet de surexposition qui va "brûler" ta chroma pendant ton...
Salut Ben en effets, c'est juste un flash orange. Tu créé un nouveau solide orange. Tu le mets au debut de ton plan, opacité à 100%. Tu...
Salut Ehu, c'est quoi turntool ?
Bon, voici encore une petite anime. Ell fait 1000 frames et elle est au format MPEG 4 (Quicktime). Bon, y a encore pas mal de taf dessus à...
Eh oui, c'est le problème : A priori, tu veux sortir un fichier au format DV, me trompe-je ? Si tu veux rendre du 16/9, tu dois utiliser un...
Super... J'ai l'impression que Blender commence à prendre énooooormément d'inportance dans le milieu de la 3D. J'ai un collègue qui s'est...
Ah, ok... Mais quel est l'intéret ? Tu as les filtres pour ça (ombre portée, bevel...). Maintenant, si tu veux les faire sur photoshop et les...
Ah, bah, si, ça existe : les modes de transfert. Il y en a même plus que sur photoshop... :(
Salut Bon, en fait, tu zoom à mort sur environ 10 images, voire moins; et tu mets du motion blur. Si c'est pour accélérer un plan séquence,...
C'est cool Bob courage pour la suite :approb:
Oh, tu sais, je pense que c'est un peu la même chose pour tout le monde... :(
On y travaille... Mais tant qu'on a rien de valable, ça sert à rien de montrer, non ? Pour ma part, je mettrai un truc en ligne d'ici vendredi. ;)
Ben si, en fait, dans un soft 3d, le temps réel au niveau du travail (hors rendu...) se fait grace à l'affichage OpenGL, Direct 3D ou autres....