Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème, c'est que tu retire du détail... :( Aussi, tu arrives au même résultat en combinant deux calques : piste 2 : image avec flou de...
Mais s'il doit zoomze dans son image ? Mieux vaut une grande taille avec peu de DPI, qu'une bcp plus petite en 300 non ?
Ce qui pourrait être bien, aussi, c'est, quand on duplique une comp qui englobe une ou des précomps, que l'on puisse avoir le choix de modifier...
:non: Le format DV est totalement indépendant du rendu : tu peux être en optimum et faire un rendu encodé en DV (le Dv étant un codec, pas une...
Salut Mmmmmhhhh Pur effet DVE typique du début des années 80 ton truc... :lol: Bon, pour le cube, essayes avec des calques 3d -tu en mets...
Salut Je pense que tu dois exporter ton film en DV, non ?
Salut Tu peux le faire avec l'outil tampon d'AE (si tu as la version 6), avec l'option pelure d'onion si besoin est)
Bon courage, alors :D
Je vais en aviser le patron, et faire corriger le bug à notre développeur... ;)
I-o à oublié une partie de son mot : Destination
Salut effectivement, je pense que ton fichier est trop lourd pour la Ram que tu as. Donc, je vois deux solutions : soit tu diminue ta...
Félicitations... :bravo: :bravo: :bravo: Vérifie bien tes paramètres de sortie : PAL rendu optimal, tu devrais avoir une image nickel...
Ce qui serait bien aussi, c'est une compatibilité des Plugs standard (pour commencer) en autre chose que du 8 bits
Euh, je crois que si personne ne t'a répondu jusqu'à present, c'est que personne n'a compris ce que tu voulais, loi y compris... Tu pourrais...
Salut AE supporte très bien n'importe quel format video AVI, QT, c'est sans soucis, du moment que tes rush ne sont pas compressés, comme le...
Salut, noname As-tu essayé 3D Stroke de trapcode ? http://www.trapcode.com/products_3dstroke.html
Salut Ce que tu peux faire, c'est faire un dossier dans lequel tu mets toutes tes photos (au format de ta comp, par ex 720x576x72 dpi), et tu...
Ce qu'il faut, c'est convertir chaque séquence en QT DV (en *.mov, quoi !). Tu peux ainsi les relir sans soucis sur AE. ;)
Aie :( C'est le soucis, justement. Chaque soft gère les UV Mapping differament. Quand tu exporte d'un soft vers un autre, tu ne peux pas...
Ben, je t'avoue que je ne m'interresse pas trop à la 3D temps réelle, surtout pour le Web. Moi, perso, je bosse dans une boite qui fait des pubs...