Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hontatif..... :perplexe:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: C'est très fort. Très bonne démo, franchement, j'adore. T'est un bon ! ;) Une petit...
A mon avis, tu regardes uniquement dans les presets. Rentre dans les options de rendu, et là, tu chosis le codec que tu veux.
ce que je viens de voir, Camera Mapping Lab ça s'interface avec ElectricImage... Excellent Soft ! Souvenez-vous, l'explosion nucléaire qui détruit...
Oh, y a pas de souci...
Ah, là, par contre, faut que tu refasse tout... Désolé :(
Si Si, tu peux sauvegarder les animations des effets, regardes bien dans ta palette d'effets... ;)
C'est pas mal... ;) deux ptites reflexions : Le panneau pub bouge pendant le mouvement de rotation de l'affiche... et le store rouge...
Voilà l'effet grille
Salut Pour la grille, tu as l'effet grid (grille : fais une recherche dans ta palette d'effets) Pour sauvegarder une efft : dans ta palette...
:col: Un peu de mauvais goût, surtout en ce moment... Allez Hop làààà...
Pour faire ce que tu veux, il faudrait un attribut de position pour chaque point de ton masque. Je te dis pas le bordel, si tu en avait 50 ou...
Ce que tu pourrais essayer, c'est : Tu importe ton media, tu le mets sur la Tiimeline. Tu passes ta comp en 50 ips et tu fais ton rotoscoping...
Effectivement, tu le dv est bien du DV, le problème, c'est que soit AE ne reconnait pas l'extension, soit le .dv est un codec propre à FCP. 5Je...
Salut Essaye l'effet "mosaic", ça devrait faire exactement ce que tu veux, sachant qu tu peux tout paramétrer et animer. ;)
Ok, je vois ce que tu veux dire ;) Donc, Kdt doit utiliser les proxys...
Sequelles, tu est quand même d'accord, qu'une image de 1024x576x72 dpi est moins lourde (pour la ram, donc l'utilisation du soft) qu'une image de...
Je te dis pas le bordel... :D Actuellement, ce que je fais, c'est des dossiers distincts dans lequels je mets mes comps, de la plus profonde à...
C'est du streaming. Attends un peu...