Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essayes ça : Tu fais un masque rond sur ton image avec un feather (dégradé) de 200 px. Tu duplique le calques, mais sur celui d'en dessous,...
Ben, c'est gentil, mais à la base, c'est juste une animatique, c'est juste pour voir les mouvements, les axes caméra... Le texturage, l'éclairage...
Tu as essayé de glisser/déposer tes rush directement dans le chutier d'AE ? Enfin je vois pas pourquoi ça amercherais mieux comme ça, mais bon,...
Bienvenue à toi sur ce forum. Amors, tes plugs, tu les mets ici : C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.5\Support Files\Plug-ins
:lol: Désolé, effectivement, j'ai oublié de changer ce paramètre... Pffff, les vacances à la fin de la semaine seront les bievenues... :lol:
Salut C'est possible, mais faut pas t'attendre à ce que tes pages bougent naturellement. Pour ça, faudrait mieux utiliser un logiciel de 3D....
C'est quoi ce format de compression ? H.264, ça n'a rien à voir avec du DV, c'est un format de streaming... :( Choisis obligatoirement un codec...
Curieux ça... :perplexe: Franchement, c'est bizarre. AE te met quel message quand tu importe ton media ? Tu peux nous faire une capture...
Salut Alors ça c'est pas évident comme question. J'essayerais de pousser un peu les contrastes afin d'éclaircir le mur au maximum, mais bon,...
Alors en fait, ce qu'il faut que tu fasses, c'est déjà créer deux points clé de trajectoire de ton effet : un au debut du mouvement de la...
Salut et bienvenue à toi sur le forum (le meilleur de tous ! ;) ) Donc, effectivement, pour du Pal (surement du DV, non ?), tu dois paramétrer...
Oui, mais je crois qu'on n'est pas que deux ici ? Et les autres ? Bon, c'est bientôt les vacances, faut boucler les travaux en cours, y a pas...
:perplexe: Tu veux faire une capture de mouvement, c'est ça ? Ou alors j'ai pas bien compris... Pour une capture, tu la fais en RT (puisque...
Bon je vais mettre tout le monde d'accord : Exit le processeur PowerPc dans les Mac. Apple va se tourner vers les fondeurs PC pour ses futures...
Bon, je vois qu e tout le monde s'est endormi... Y a plus qu'à clore... :col:
Samut A mon avis, tu ne t'y prends pas bien : Tu importes ta forme ilustrator (jusque là, pas de problème). Ensuite, tu la séléctionnes, et...
Salut Alors, soit tu as un installeur tout fait et t'as plus qu'à cliquer et suivre ce qui est écrit, soit tu n'en as pas. Dans ce cas, tu...
Amuse toi bien, alors :D
:non: Ces deux soft sont totalement différents. Ils ne sont pas prévu pour faire la même chose : AE, c'est pour du compositiong, voire du...
Reste en Anglais alors ... :D Ok, je sais c'est nul comme réponse.... :lol: Non, franchement, je comprends pas pourquoi tu as...