Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, c'est pour ça. Au boulot, j'avais (je dis avoais, car je viens de passer sur un carte SDI) un RT100 xrem de Matrox. Il faut que tu utilises...
Tu as la version 6 ici : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html
Ah ba, ça au moins, ça fait plaisir ça... :bravo:
Il est déjà pas si mal que ça... Enfin, moi je trouve ;)
Salut Oui, c'est possible, et c'est tout c..n à faire : Tu fais ton montage, tu sauvegarde ton projet. Ensuite, tu ouvres AZ, et tu importe...
Essayes ça, c'est limté à 50mo, mais c'est gratuit ! http://rapidshare.de/ ;)
:perplexe: On voit pas grand chose, c'est tout noir, avec de la fumée noire en plus... Mais ça a l'air "michtoune" ton truc :D
Seb, j'ai exactement la même chose que toi. As-tu une carte FW spécifique dans ta machine, par exemple un Matrox ? Ca peut venir de là, car chez...
Voici l'interface :bravo:
Pour le feu et la fumée, le plus réaliste que je connaisse, c'est le plug Fractal fire d'Image lounge...
Salut Fais ton anneau sur photoshop. Tu l'importe dans AE, tu le passes en calque 3D, et tu joue avec l'échelle pour le faire grossir. Je...
Non, car un calque d'effet n'a aucune propriété. Il agit uniquement sur les calques qu'il recouvre... Désolé:rolleyes:
Ok, je vais me replonger dans un tout bon vieux western avec Jack Palance, John Wayne et Bourvil, je décortique les effets de plume (qui sont fait...
Salurt Il faut que tu le refasses sur AE, et que tu sauvegarde les effets de ce calque. Désolé :(
Avoir de l'idée, c'est déjà avoir du talent... :bravo:
Euh, je pense que Papi parlait du calque d'anime, pas du fichier en lui même. Alors Papi, il me semble que tes calques pages sont chainés... à...
Je pense que oui... Pose ta question sur le forum premiere, tu auras surement ta réponse. ;)
:bravo: Beau boulot en tout cas...
Préparez le goudron et les plumes, messieurs les modos :lol:
Pour le rond qui zoom, tu as du mettre des points clés d'animation, vires-les. Sinon, pour atténuer le contour, fais un feather : tu séléctionnes...