Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très simple : Tu pré calcule ton film. Tu le réimporte. Dans ton chutier, tu le séléctionne >interptétation métrage, dans "autres options", tu...
salut et bienvenue à toi :) Pourquoi veut-tu pomper une image d'un manga, et la retravailler pour qu'elle soit réelle ? Quel est l'interret ?...
As tu essayé de rajouter un peu de glow sur tes étoiles ?
Salut C'est tout con, tu dois utiliser le filtre "Offset" (décalage)qui te fera boucler ton image automatiquement. ;)
Tu as surement activé les calques 3D. Et ces calques doinvent se retrer l'un dans l'autre. Ce que tu vois en blanc, c'est la partie du calque qui...
Bizarre en effet. Tu as essayé de purger ta ram, et de refaire ta preview ? Pourquoi tes sers-tu de la barre espace, tu n'a pas de preview RT...
En temps réel ? C'est pour une dif en direct ? Mis à part un FROST (discreet), je vois pas comment faire en RT, ou alors avec un Genlock... :(
salut essazes d'applique un déformeur Bruit sur ta typo. Avec une bonne texture, ça devrait passer tout seul. Sinon, il faut que tu édites ton...
Alors, tu peux faire tes étoiles avec un générateur de particules quelconque (tu as le choix sur AE). Pour l'effet de trainées, c'est tout con, tu...
salut Vérifie que tes palettes ne soient pas à l'extérieur de l'écran. Si c'est le cas, réinitialise ton workspace.
Salut Alors, il y a plusieurs solutions : Soit tu places un calque blanc un peu plus grand sous ton image , soit tu as une méthode un peu...
Bonjour. Voilà, au boulot, on vient d'acheter une Decklink Etreme SDI de Blackmagic sous XP. J'ai fait les branchements en YUV, pas de...
Un simple glow suffit ;)
Oui, j'ai déjà eu le problème. Ce que je faisait, c'était que je mettais un calque qui contrastait en tant que fond, et je le décochait en...
pas de problème ;)
Il me semble que ça doit être possible avec Particular de trapcode, puisque qu'un preset permet d'écrire avec des nuages, simplement en traçant...
Ou si tu as les Final Effects : FE Sphere.
Salut Oui, ça doit être possible si ta vidéo ne bouge pas trop, avec un petit matchmove... Maiq bon, il te faut des rpaires pour tracker.
Ah, alors dans ce cas, tu mets ton CD d'instal Matrox dans ton lecteur. Là, tu dois avoir accès à l'instal du module pour AE, ainsi que Photoshop,...
Pas normal. Tu as bien tout désinstallé avant, et nettoyé ta base de registre pour virer toutes les traces de QT ?