Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Où trouver le plugin? Pour le displacement, visiblement, il a du être inclus dans AE à partir d'une version ultérieure à la 5. Je ne me...
pas de quoi ;)
Dans max: Dummy = Gizmo (pas le mogwai dans les gremlins :lol: )
Tu peux à tout moment éditer une spline pour modifier ses points, et ainsi si tu en as besoin, les animer dans le temps, ça peux te servir ;)
Tu vas dans effets>Distort>Displacement map. Si tu ne le trouves pas, tu tapes displacement dans ta fenêtre effet Bon courage
:non: Oui, Julien, mais en faisant ça, on retourne au point de départ, à savoir un logo qui "colle" à la voile... Si c'est juste pour avoir de...
Avec une contrainte de trajectoire, tu peux modifier la valeur de roulis, ainsi, tes vaisseaus feront des tonneaux, par exemple... Par contre,...
Tu dois précomposer ton calque avant de faire ton masque
Salut Ce que tu veux risque dêtre dur à réaliser. J'aurais deux solutions : La première : ton rush de voile est ralativement contrasté....
Essayes aussi l'éclairage photométrique : Pour les scène extérieures en plein soleil, une rue, par exemple, c'est à mon avis ce qu'il y a de plus...
salut En fait, je suis d'accord avec Julien. Moi, ça fais quelques années que j'utilise Max (XSI maintenant, enfin, je m'y suis mis y a pas...
Jolies les prunes...:D
Peut importe le prix, tu dis ? :perplexe: Alors je te conseille une carte Quadro FX http://www.nvidia.fr/page/quadrofx_family.html ou...
Une petite image au cas ou...
C'est ce qu'on appelle un flou de mouvement : un Motion Blur. Pour le faire, soit tu as déjà une vidéo ou un comp sur laquelle tu appliques ton...
Salut Tu peux essayer avec un filtre "Bevel Alpha. Sinon, tu fais un doc PSD en niveaux de gris que tu importes. Tu le places sur ta timeline,...
:non: A priori ton disque dur ne doit pas être assez rapide, surtout si tu sors un flux video non compressé. La meilleur qualité -avec...
Ah, là, je dois dire que les expressions, c'est pas trop mon domaine. Aussi, je pense que faire une boucle avec des expressions permet de ne pas...
Tu as surement des calques 3D qui se croisent. AE gère très mal les croisements de calques (un calque 3d qui chevauche un autre calque 3d). Pour...
Effectivement, j'ai pas compris grand chose à ce que tu demande... Tu peux être plus précis ? ;)