Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, envoie-moi un MP avec ton mail et je te l'envoie.
Donc, nous sommes deux alors... Ca me réconforte. Je suis alors pas trop idiot... Ouf ! J'ai eu peur d'un coup :D
Bn, ben alors tant pis... Domage en tout cas... :(
Ben en fait, au boulot, je suis sur XP. A la maison, ben j'ai les deux. Faudrait que je regarde sur Mac...
Ca y est, voici ma petite animatique. Y a rien de fou, pas de texture, les éclairages sont pas réglés... De toute façon, c'est juste une...
C'est con ça, ça aurait été sympa, pourtant... Bon, ben tant pis... Hé, et si tu faisais un rendu cette nuit ? C'est pas jouable ? :(
Salut Moi je trouve que c'est un assez bon début. Maintenant, fadrait pousser un peu plus la chose. Ce qui serait bien, c'est que tu fasses un...
Je pencherais plutot pour un Lensflare, peut-être même filmé en direct... :rolleyes:
Mauvaise nouvelle, dans les differents dossiers "User", session actuelle, même admin, y a pas de fichier, de dossiers... Même si je demande...
Sinon, ce que tu peux faire, c'est comp par comp, tu séléctionnes tous tes calques sur la timeline, et tu tapes "e". Ca va ouvrir tous tes effets...
Pourquoi tu ne réinstalles pas l'effet, ce serait plus simple, non ?
Ok, je vais essayer dès demain. Merci Sequelles :bravo: