Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai recopié le post de Dan, qui a la gentillesse de donner ces conseils !!!!!! seulement, pouvez vous me dire exactement ce que je me t...
Salut à tous ! je suis novice en gravure de DVD, j'ai lu quelques post qui me semblent fort compliqués !!! (Autoring, fichier audio et video...
thnaks merci, j'essaye ! ;)))
à tenter !!! Merci du conseil, je vais essayer cela, même si je ne suis pas certain de savoir comment désactiver ce logiciel de gravure avec mon...
merci merci de l'aide c gentil !!!!!! seulement j'ai payé ce logiciel à 100%, j'aimerais utiliser ces capacités à 100% sans acheter ou passer...
Bonjour !!!!!!!!!!!! en lisant ce forum bourré d'astuces, je me suis lancé et g acheté studio DV8 de pinnacle !!!!!!!! c'est génial, ça tourne...
Pyrotechnicien Salut les chefs !!!! je suis artificier de métier, Pyrotechnie confondue, effets speciaux, etc... j'ai lu vos recettes...
Merci de votre aide !!!!!!! je vais voir si j'arrive....
Bonjour, je voudrais envoyer un film de magnéto VHS dans mon mini DV de camescope XM1. Quelqun connait la connectique necessaire svp? je n'ai...
XM1 !!!!!!!!! Je n'ai hélas pas de solution dans le manuel de ce camescope, qui me dit comment préparer le cablage afin d'envoyer le signal d'un...
merci je vais regarder, vous êtes des chefs merci !!!!!!
merci de l'aide !!!!!!! très bien rafy
Suis je bête !!!!!!!! ça parait si évident des fois....lol Merci en tout cas ;)))))) Mais quelqun sait il ce qu'il me faut comme prise alors...
VHS vers mini DV suite salut à tous !!!!!! je vois qu'il y a carrément des pros super forts sur ce forum génial, en qui donnent du temps pour...
merci Merci pour ton aide, je vais essayer d'en apprendre encore, et surtout de comprendre, merci bien !!!! rafy
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne suis pas pro !!! je voudrais passer un film Vhs de mon magnétoscope vers mon ordinateur (Pentium3...