Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ton aide... j'ai comprit en fait que studio8 lisait pas le son quand il s'agit de videos divx, le sort sort sur le mpg.... je sais pas...
bonjour à tous ! j'ai du faire une mauvaise manip ds mes montages studio8, je n'ai plus de son sur mes projets, pourtant tout semble être en...
si si si après avoir tourné en rond pendant 1 heure à devenir fou, si, j'ai finit par comprendre !!!!!!!!! c'est bel et bien sur la bande...
salut à tous ! j'utilise la movie box de pinnacle pour capturer une k7 video sur mon disc dur, problême est que au bout de 10 secondes de...
salut, j'utilise le canon XM1 tri CCD, bon rapport qualité prix je crois. la version actuelle est le XM2, autant dire améliroré, je crois que...
Je confirme, fais la mise à jour, puis travaille en qualité maxi... et assure toi que les défauts ressortent même une fois que le film est...
Bonjour à tous les pros du repaire !!!!!!! à partir d'un graveur DVD philips de salon (platine), j'ai gravé un film, cela crée deux dossiers sur...
Merci Julien de cette réponse, seulement, je veux absolument une version gratuite, pour le garder sur mon disc dur de façon illimité. merci en...
salut à tous !!!!! est ce que quelqun peut m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit, (freeware) qui permet de réaliser de la capture d'écran,...
merci Merci des conseils, en résumé, je crois que ya pas vraiment de technique qui fonctionne bien, c'est soit des logiciels payants (ce que je...
merci merci pour vos aides, la solution disc dur à disc dur était la bonne !!!! merci à tous
merci ! merci à tous pour vos aides !!!! je pense que la solution disc dur à disc dur sera la solution...
bonjour à tous !!!! j'aimerais transférer un fichier de mon ancien pc à mon nouveau pc, (environ 1 giga) quelqun a t il une solution simple...
Bonjour à tous !!! quel freeware simple et efficace peut transformer une video avi pal vers NTSC svp???? merci d'avance. Rafy
Bonjour à tous les rois de la video !!! j'ai une K7 VHS que je veux aquérir dans studio8 pour créer un DVD, mais j'aimerais qu'il soit lisible...
Salut à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! 1) Je possède la moviebox DV de pinnacle ainsi que studio 8. est ce que quelqun peut me dire s'il vous plait,...