Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. Je viens de monter une association qui s'appelle Spartakus Productions et dont le but est de promouvoir les courts métrages des jeunes...
Que tu pourrais relever ??
Au fait, t'est un mec ou une fille ???
perso, au vu des possibilités de PLE, je pense que c'est faux. En fait, maya a été utilisé pour quels films ?
J'aimerai savoir si vous pensez que c'est vrai ! Au fait merci de m'avoir répondu au sujet des livres sur after : je suis nouveau donc je ne...
Est-ce que quelqu'un peut recentrer la discussion ? Vu que je suis nouveau sur cette discussion, est-ce que quelqu'un pourrait faire une petite...
Qui a vu Catwoman ? Il parait que le modèle 3D de Halle Berry a été fait avec Maya PLE !
Vous connaitriez pas des bons livres en français sur After Effects ?
Merci pour tes précieux conseils ! Dans le même esprit, comment tu fait pleurer des larmes de sang à une statue ?
Merci les gars. Au fait, Julien, les liens vers tes tutoriaux ne marchent pas. Je sais que Friedkin n'a pas eût recours au numérique, mais lui, il...
Salut. J'aimerai savoir si il est possible de refaire numériquement les effets du film l'exorciste comme la lévitation de Regan, le vomi...
excuse grande je suis nouveau sur le site ! au fait tes liens vers tes vidéos sont caduques !!!!!!!!
Merci du coup de main ! ATTENTION tu as signé une charte donc pas de demande comme celle que je viens de modifier ou change de site ... ça...
Personne sait ou je peut trouver des tutoriaux en pdf ou vidéo à télécharger ??????
Salut ! vous en êtes ouù de votre projet ? ça avance ? Si vous chercher un scénariste je suis dispo !
Salut à tous. N'ayant pas de budget pour mon nouveau court de SF, je cherche des plugs in gratuits pour Première Pro. J'ai besoin de votre aide...