Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je savais pas !?
si tu veut en discuter, vas sur la discussion "projet cinématographique", cher Aries !
Pourquoi ? Tu lui reproche quoi ?
cool !
good luck !
thank you !
Vous avez vu "Catwoman" ?
D'ici lundi j'aurais posté le début du scénar. Sinon, ça te tenterait de me filer un coup de main pour les SFX ?
Salut à tous ! Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe une école ou une fac de cinéma à Montpellier et, si oui, quelles sont ses coordonnées ?...
Slt Aries ! t'en pense quoi de mon projet de film ?
Mais notre but n'est pas de rentrer dans le top 500 des supercalculateurs :) on veut juste un ordi capable de donner des résultats corrects...
C'est aussi valable pour AE : la 6.5 ne tourne pas (à priori) sur Mac !
ceci dit selon toi c'est laquelle la plus performante ????????????????????????????????????????
Je sais pas ????????? Je prend une cuite ce soir et demain je te répond.
Hé les mecs, on est là pour aider Chlion, pas pour parler bouffe !
Ceci dit le problème est que la dernière version de Première ne tourne pas sur Mac !
Sinon filme avec une vielle caméra !!!!!!!
Le film se situe de nos jours. Quand au genre de film que tu cite, tu as tout à fait raison. Qu'en pense-tu, ça pourrait marcher ? En tout cas,...
Merci ! Ta confiance et ta cordialité me touche. Je vais te raconter l'histoire en deux mots : Le film commence par un plan dans une église. On...
En fait, malgré ce que tu peut penser, on a une certaine expérience. Seulement, la différence entre toi et nous, c'est que nous ne passons pas...