Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ceci dit, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Laissons à ce petit logiciel d'amateur le temps de se développer avant de le...
Je suis un fan de la série et j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'histoire et des effets ?
je suis du 03, mais on peut se contacter par mail !
Je suis tout à fait d'accord. Et vous, les autres, vous en pensez quoi ?
Que pensez vous du nouveau G5 monopro avec une radeon 9600 et 2Go de ram ? Il doit être doué pour les SFX ?
au fait, chlions, si tu as besoin d'un monteur, je suis là !
si on faisait un échange de bon procédé ? Je t'apporte mon aide pour ton film et tu m'aide pour le mien. ça te tente ???
J'ai déjà 3 courts à mon actif. Tu as une adresse où je peut télécharger tes films, car j'aimerai bien les voir !
quelle page perso ???
ok ce qui veut dire que adobe n'a pas stoppé la production de log pour mac, sinon comment tu pourrait l'avoir sur ton mac !
Celui de la discussion "projet cinématographique", évidemment !
Que pensez-vous de mon projet ? très interessant pas mal moyen nul
Comment devenir modérateur d'un forum ?
donc tu l'a pas sur mac mais sur pc !
je croyais que adobe avais arrêté de faire des produits pour Mac ?!
salut vampyr. Tu félicitera le dessinateur de ma part. Si j'ai bien compris, tu a le même problème que moi : trouver des passionnés pour te filer...
dsl pour le retard ! Première scène du film : générique : "Une production Spartakus Productions" puis une rue apparait à l'écran (vue de...
et tu pense quoi du couple Première Pro 1.5/After Effects 6.5 pro contre FCP4/Motion ?
Et toi personnellement, tu est plus pc ou mac ?
D'où tu tient ça ?