Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et à par ça ?
La scène de discussion entre les deux prêtres est un champ-contrechamp classique, avec des caméras en léger mouvement perpétuel, entrecoupé de...
scène 2 : plan de l'extérieur du presbytère. Puis travelling dans un couloir, avec en point de mire une porte ouverte, on entend deux personnes...
et tu ne connait pas des mecs du Repaire qui pourraient m'aider ?
Comment je fait alors, le fichier est sur mon pc !
A partir de demain vous pourrez télécharger sur eMule mon dernier court métrage intitulé Entre Deux. J'attend vos remarques avec impatience.
Demain je mettrais en ligne sur cette discussion les deux scènes suivantes. N'hésitez pas à me faire part de vos réactions !
et au niveau SFX ?
Quelqu'un pourrait me dire comment refaire la teinte d'image d'Amélie Poulain ? Je n'ai que Première Pro et AE 6.5 .
Et bien cela dépend ! Quelles sont tes connaissances techniques ? Et de toute façon pour ce qui est de la distance, je m'arrangerai pour te faire...
nnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! C'est vvvvvvvvrrrraaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii ?
Et ça te tenterais de faire une pétition pour la création d'une version light ?????????????????????????????????
c'est vrai que c'est un logiciel difficile à maitriser. Tu sait t'en servir ?
Et pour l'étalonnage ? Tu pourrait m'envoyer les fichiers à étalonner par internet ou par la poste. Et pour mon projet tu voudrait t'occuper de...
C'est vrai... A ton avis, à quand une version light d'After Effects ?
Et adobe prend modèle et copie (Première elements) !!
qui connait la série ?
En fait, motion est à shake ce que fcp express est à fcp pro !
Merci. Le mien c'est blacksabbat03@caramail.com Tu serait ok pour que je t'aide pour le montage ?
est-ce que le mod pourrait faire le transfer ?