Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est selon moi relativement faux car les deux personnages n'ont que peut de choses en commun.
suite scène 3 : (suite du premier flash) il se relève couvert de sang. fin du flash. Il tombe à genoux par terre.
au fait, gwen24, j'attend toujours que tu te connecte !!!!!!!!!!!!
pouruqoi tu di que c'est la grand mère d'Amélie ?
plus sérieusement, vous croyez vraiment qu'il y a une différence qualitative entre un montage fait sur sur PC et un montage fait sur mac ?
Scène 3 : Il sort du presbytère, et prend une grande bouffée d'air frais, comme si il était sorti à temps avant d'étouffer. Il reprend son...
ceci dit, il est vrai que l'image dv est très aseptisée, et qu'il n'est pas superflu de la travailler, par lui donné un certain cachet.
et toi, Ozzor, perso, t'en as pensé quoi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
quelqu'un peu recentrer la discussion svp !
c'est vrai !
Le monsieur te dit qu'il ne veut pas les critiques des magazines mais vos avis à vous !
moi aussi je la veut bien !!! Ceci dit merci pour le renseignement.
J'ai un grave problème : je voudrais aller voir le dernier film de Jeunet, "Un long dimanche de fiançaille", mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Si...
merci.
J'ai un problème : une amie s'est inscrite sur le repaire avant-hier mais elle n'as toujours pas reçue son mail de confirmation. Que doit-elle faire ?
Ok, merci du conseil ! Mais si tu as l'occasion d'en parler sur les forums, n'hésite pas !
En fait, il y a une deuxième version de cette scène. Je vais vous la dévoiler. Dites moi ce que vous en pensez ! Scène deux : Plan de...
oui, mais, pour l'instant, personne n'a répondu. Si tu pouvait faire passer le message, ça serais sympa de ta part !
Est-ce que quelqu'un sait où je peut trouver des tutos français pour commotion ?