Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai, tu as raison. Il semblerait que je t'ai mal jugé : tu doit quand mm avoir un cerveau !
Il est vrai, il est vrai. Ceci dit, il s'agit là d'une traduction mot pour mot, qui vient en contrepoint de la mienne qui se voulait littéral.
En gros, Mia te dit d'aller te faire enc... !
maintenant scène 6 (oh là là, qu'est-ce qu'on est fort !!!) : il se réveille lentement, et aperçoit la prostituée. Elle lui tourne le dos, à...
ok, scène 5 : il n'est pas mort, il est dans les vappes donc c'est un rêve onirique(ça veut dire bizarre) !
donc scène 4 : au mm endroit, plus tard. Le prêtre est tjs étendu par terre. Une prostituée, qui passe par là pour travailler, le remarque. Elle...
Hey, glugluland, Mia fuck your ass !!!!!!
It's right, ok. Sorry guys.
donc tu enchaine la scène 4 directement avec la scène 3 ! mais ne pense tu pas que voir le même personnage cinq scènes de suite cela ne finisse...
merci ! et EN FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autant pour moi, nono, mais il se trouve que g beaucoup de choses à gérer en ce moment, donc je ne vérifie pas toujours ou je post. dsl.
Félicitation ! c'est du bon travail ! Petit détail : ne trouve-tu pas qu'il fait un peu cartoon ?
tu as aussi Lightwave, carrara...
Faudrait que tu m'explique un peu plus la procédure à suivre.
merci de vos réponses mais je suis une brêle en français et vos tutos ne concernent que photoshop, or c'est pour faire des mattes pour un court...
Puisque la version 1 de la discussion à déjà aboutie sur un projet qui ne réunit qu'une partie d'entre nous, je vous propose que l'on se lance...
Il te faut un log de modélisation du type 3DSMax ou amapi.
c quel numéro ?
scène quatre : C'EST QUAND TU VEUX GWEN24 !!!
salut ! j'aimerai savoir où trouver des tut en français pour créer des mattes paintings avec photoshop ou after effects.