Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu verras...
ça y est je l'ai vu. Bon ben, c un peu une merde, en fait.
On y travail, on y travail, mais le genre ayant été maintes fois visité et piller, il est difficile d'apporter du sang neuf, ceci dit, étant...
Tu peut filmer le bébé et gommer son sexe numériquement.
bon, ça se précise. L'histoire, et non le scénar, sera en ligne sur cette discussion dans les deux ou trois semaines qui viennent. Mais nous...
Il est vrai, il est vrai. En fait, le projet avance lentement car j'ai plein de boulot à l'université, et mes potes aussi. Ceci dit, je le répète...
Ca y est ! Il est enfin sortie ce p..... de film ! Mais, comble du désespoir pour un fan tel que moi, je n'ai pas pût le voir car il n'est pas...
c'est simple : je n'ai que peut de temps pour tout faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je doit prévoir le découpage, recherhcer des...
c'est vrai. Ceci dit, il faut aussi savoir prendre ses distances par rapport à cela, de manière à apporter au monde de HPL sa patte personnelle.
Merci quand même ! Mais n'hésite pas à en parler autour de toi !
Sache que l'histoire avance... Mais avant d'en parler plus avant, tu pourrait peut-être te présenter ! Tu fait quoi dans la vie, quelles sont tes...
Quelle culture !!!!!!!
bravo !
autant pour moi !!!
Tu est totalement dans le vrai ! c'est pourquoi nous sommes en train d'écrire l'histoire. Donc on attend vos suggestions !
eh, guy georges, ton humour à deux balles gardes-le !
Merci Idana et Spikouné ! Vos suggestions son très intéressantes. Ceci dit ce qu evous voyez sur le site n'est pas le scénario à proprement...
et c'est quoi ton adresse. Envoie-là moi par mail. blacksabbat03@caramail.com
Je vous remercie pour toutes ces critiques constructives. Mais, puisqu'il semble que vous soyez doués, pourquoi ne pas PROPOSER des modifications...
Vous avez des théories sur l'identité de John ?