Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Quand je crée un projet et que j'y integre des transitions un peu complexes genre hfx le rendu est sur la sortie BBOX saccadée...
Salut Aprés avoir créer un svcd mpeg 2 avec impression mon lecteur dvd soit disant compatible ne parvient pas a lire le disque malgré tous les...
salut J'aurais des questions au sujet de premiere et de son utilisation avec dv 500. 1) Combien peut 'on mettre de rush en moyenne dans un...
Salut J'aimerais savoir si il est possible de faire des incrustations a partir de prémiere sous quelles formes cache ????? Merci mettre...
Bonjour Tous est dans la question :lol: Sinon quelle carte video pour utilisation dv 500 :help: Merci Chris
Salut Je desire remplacé une carte mere msi par autre chose, une kg7 par exemple, j'ai un amd thunder 1200, 512 de memoire ddr, disque dur...
Salut Dés que je met plusieurs sequences en acquisition sous dv tools, ca plante et le programme s'éteint !!! plus de 3 De quel coté...
Au vu de mes problemes et de ceux d'autre personne sur le forum je me demande si j'aurais pas du installer la dv 500 sur une carte elite de base...
Salut Carte MSI KT3 ULTRA ARU 2 DD 1.2 GH 256 DDRAM GE FORCE MX 400 WIN XP PREMIERE 6.00 aprés une instalation propre disque formaté,...
bonjour j'ai fait l'aquisition d'une dv 500 dvd , et depuis je vais de problemes en problémes. Lorsque j'ai fini l'installation selon les...
Salut Petit nouveau dans la video dv , j'aimerais savoir si il est prudent de monter une dv 500 sur une carte msi 6380e le chipset etant le kt...