Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut et bonnes fetes J'ai tester mon systeme avec dv expert de pinnacle reliquat de ma dv 500 livrée avec premiere. En simple flux ok ca...
Salut Juste une question est ce que edition affublée d'une dv 500 gere les effets de ralentis en temps reel ??? Si non tous vas bien si oui...
Salut Sur une station dv500 edition et XP kr7 raid , comment brancher 3 disques durs un graveurs et un lecteur de cd ??? Un disque sur ide...
Bonjour J'aimerais savoir si pinnacle laisse tomber la mise ajour de sa liste de compatibilité carte mere. En effet j'ai beau chercher chez...
Salut J'ai une config kr7a raid leadtek 250 le 512 mo ddr dv 500 et edition, sous xp sp 1. Celle ci plante , j'aimerais trouver le prob et je...
Salut J'ai un probleme de qualité d'affichage dans les fenetres sources et time line , celui ci est visible mais brouillé une ligne de...
Vla Je cherche un moyen de debrider mon trv 15 ,si vous avez des adresses et des references modele pour des debrideurs style sesame ou windjet...
Salut Y a sur ma dv 500 une prise d'alimentation supplementaire style lecteur de diskette, a quoi sert elle et quand faut 'il l'utiliser ????...
Bonjour A quoi sert donc la fonction fast write dans la section video du bios des carte abit ?? J'ai une gf4200 je suppose qu'il faut...
Salut A quoi sert la fonction bios memory hole en disable ou 15-16 pour un carte abit kr7 a raid et je pense toutes les autres ?? Facile...
Salut je bosse actuellement sur abit kr7 a raid et dv 500 , j'ai une carte sound blaster live value qui est imcapable de partager une irq et...
De retour Je me demander s'il était necessaire avec le trio xp dv 500 edition de desactivé l'acpi et si cette desactivation ne pouvait pas...
Bonjour Que resolvent les mises ajour d'edition dispo sur le site pinnacle ??
salut pour utiliser le mode bi ecran avec edition peut on configurer les ecran en 1024 par 768 en 32 bits et 72 hertz, lorsque j'utilise ces...
Salut Dans la continuité petits problems, lorsque j'envois du bureau de edition des sequences sous formes de raccourcis fenetre en cascade ,...
Salut Une question , quelle est la solution la plus simple pour inserer un clip sur la time line entre deux clips deja posés , du genre j'ai...
Salut Je possede une kr7 raid que je tente de faire fonctionner avec la dv 500; Je rencontrais des probleme sous premiere , lorsque je...
Salut J'ai un petit soucis avec edition , lorsque j'importe des fichiers crées avec scenalive , il arrive quand les envoyant sur la time line...
Salut Comment visionné un clip a l'envers avec edition dv , je seche un peu !!!!!!j'ai essayer comme sous premiere le - devant mais dans quel...
Salut Voila , sur certains de mes projets les transitions sont lors de la lecture du projet saccadées , ils s'agit de transition hfx ou ayant...