Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut J'aimerais avoir des conseils pour monter la frequence de mon p4 2.4 dans les limites du raisonnable et sans l'abimer , j'ai une asus...
salut J'ai after et liquid ed sur une meme machine , j'exporte ma sequence je la travail sous ae et au moment de l'exportation je trouve pas...
Salut J'ai un probleme d'afichage avec un nec fe770 et une carte g force 4. Dés que je passe à un taux de rafraichissement egal ou superieur...
Salut Suite au nouveautés annoncées sur edition et sa capacité a travailler avec le format natif DVC PRO 25 , ben j'aimerais savoir si ce...
Salut A vendre DV 500 DVD + premiere 6.0 license + black box + licence scenalyzer live + drivers 4.5 sur disque ( ca eviteras le...
j'ai laisser un post avec un lien , il a apparrement été supprimé ??pourquoi ?? de plus pont'on avoir une explication quand ca se produit meme en...
salut Voila je travaille avec edition et reguliérement il se ferme en affichant une boite de message d'erreurs , j'aimerais la comprendre afin...
ben voila lorsque je modifie une sequence sous after lorsque je l'importe dans edition lors de la premiere visualisation edition calcul la...
salut lorsque je crée un projet celui ci souvre sans sequence sanq time line et je n'arrive a rien , je peux choisir none ou default c'est...
Sa fiabilité ? est 'il utile de tester les disques en double flux ? sinon quel log pour ne mesurer que ca ?? Voila merci
J'ai installer un controlleur ultra 100 sur une p4b533 sous xp celle ci est bien detectée sous bios , elle repere le disque que j'y ai branché ,...
Salut C'est bien calme le forum dv500 depuis un temps ........... Je propose donc de nous inventer d'autres problemes :lol: :lol: Sans rire...
Salut Je cherche un micro de substitution pour ma cam , j'ai bien fait le tour du forum et je crois avoir compris que le seinheiser remporte...
salut lorsque je lance l'outil de derushage de edition et que je commande la came 1394 au bout de plusieurs manoeuvres de came sans meme une...
salut voila lorsque je tente la creation d'un svcd avec la commande exporter vers le dvd le prog ne repere pas le graveur meme en activant...
Super carte , double sortie dvi tv out avec toute la connectique le disc et la boite. j'en suis trés content , alors pourquoi il la vend me...
Bonjour Je suis en train de monter une nouvelle station a base de dv 500 et edition , n'ayant pas trouver de p4b533 raid je me suis rabattu...
Salut J'en ai un peu assez de mes problemes de configuration avec ma kr7a raid, ma dv 500 et edition des plantages des choses qui marchent...
Salut Bonne année et garder la santé malgré votre dv 500 :lol: Voila , lorsque j'utilise edition et dv 500 en mode sortie analogique...
Salut BONNE ANNEE A TOUS et que vos projets les plus fous deviennent réalité :bravo: :bravo: J'aimerais installer sur mon dd syteme video...