Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plug ins Je suis passée l'année dernière de P6 à P6,5 sans aucun soucis, mais pour cela j'ai d'abord tous désinstallé puis remis P6.5 puis les...
Movie maker vers avi Bonjour, tu réouvres ton fichier sous movie maker (2) et tu le réenregistres sur ton ordi en choisissant dans la liste des...
Idem en baisse Le tout 250 euros. Bon week a tous
Carte graphique Si ça peut t'aider, j'ai une carte n'vidia Ge force 4600 - 128 Mo qui fonctionne très bien avec la DV500 (carte qui a 1an 1/2 je...
Edition 5.5 Bonjour, si ça peut t'aider dans la boite Edition 5.5, il y a deux CD, l'un pour installer Edition software seul, l'autre pour la...
Camescope Philippe, je ne peux pas te répondre je n'ai plus de camescope, donc pas testé. Mais au pire j'ai 2 firewire sur ma carte PCI, donc...
Tout est affaire de choix Pour ma part, je préfère garder ma carte graphique (Ge force4 TI 4600 - 128 Mo) et avoir un boitier externe de moyenne...
Conversion en temps réel Bon j'espère que je vais pas te raconter des carabistouilles. Edition garde ses effets en RT. Pour le preview: je...
Gain de temps Merci Gild, ça va m'eviter de chercher pendant 10 jours !! :( Bonne journée V.
movie-box DV Hello, produit pinnacle, boitier externe relié au PC en wirefire. Comprennant in et out A/N (composite, S-vidéo,DV). Ca marche...
Merci A philippe, merci de ta réponse. J'ai testé l'outil de fusion très pratique. Par contre il me faut trouver une solution pour un fichier...
Bonjour, pour info, j'ai aussi liquid edition je n'ai pas choisi la version Pro car même mon revendeur me l'a déconseillé (ordi Dell,...
Bonjour, je viens de passer de Première à Edition ....et je rame sec !!! Impossible de faire un export en .avi image non compréssée propre....
DV 500 + Premiere et FX Plus Bonjour, a vendre DV 500 parfait état, blue-box, drivers 4.5, Première 6 (license) , Holliwood FX PLUS, pack...
Filtres Bonjour, concernant les filtres j'utilise ceux de Pinnacle (carte d'acquisition), donc je ne pense pas que tu les ais. Mais tu peux...
Première Je vais pas mal de montage photos sur première, je ne vois pas pourquoi tu n'utilises que les trajectoires ?? ou alors je n'ai pas...