Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, avec votre aide, j'ai retrouvé mes repères. Bon week.
Merci Seby. pour ta réponse.
Bonjour, merci pour vos réponses. Je pense que malheureusement Minirecif doit avoir raison, car la télé en question supporte le Svidéo (DV500...
Rires, :bravo: ça ...j'y avais pensé, j'en ai essayé 3 dont 1 qui fonctionnait parfaitement avec mon ex DV500. autre possibilité ??????
Bonjour, jusqu'a présent dan 1ere 6, je pouvais importer mes photos directement sans avoir à les redimensionner dans photoshop. Sous PPro,...
Bonjour, comment expliquer qu'en branchant ma TV sur une Matrox RTX100 * via une S.Vidéo j'ai un preview en noir et blanc, * via une...
liquid edition 5.5 et Movie box Bonsoir, il me reste à vendre : Liquid edition 5.5 (logiciel, doc complète, license, facture) : 250 euros...
Liquid edition 5,5 et movoe box DV Bonjour, suite a changement complet de config je vends tous mon matériel de montage vidéo (avec bien sur...
Merci Philippe pour ces conseils. Dès mon retour de déplacement je teste, j'aimerai bien y arriver , ça améliorerait certainement grandement mon...
Merci pour cette réponse, en effet mon soucis est le choix de la carte graphique proposée actuellement (1 n'vidia ou 2 Ati) non homologuée dans...
Question à minirecif Bonjour, peux-tu me dire ou tu as acheté ton nouveau PC, c'est à peu près la config que je souhaiterai pour y mettre une...
Bonjour, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont monté une carte Matrox RTX100 sur un ordinateur Dell 8300 , si oui avec quelle carte...
SOS Etant malheureusement nulle en anglais une ame charitable pourrait elle m'expliquer en gros comment je dois paramétrer Deshaker. Je voudrai...
Merci Pluminet Je fais tester ça ... le week-end prochain maintenant !!: sniff Bonne semaine à toi V
Bah...... ça m'aide pas beaucoup tout ça !! Surtout que je ne veux pas de bi-pro , mais des infos sur la meilleure config pour faire tourner...
Merci Gild pour ta réponse. Pour ma part, et le prix et ce que j'ai lu sur les bi-pro ne m'enchante guère. Je réfléchie donc .............
Merci Philippe Encore du temps de gagner grace a cette réponse. Par contre je trouve nul que LE n'en contienne pas un, alors que celui...
Bonjour, enlevez-moi un doute: il n'y a aucn filtre de stabilisation de l'image dans LE ? Peut-on reprendre en plug-ins le stabilisateur de...
Bonjour, voulant changer de PC, je souhaiterai quelques conseils pour choisir le PC le plus adapté pour utiliser Edition (CPU & GPU) avec un...
Merci Super, enfin du français grace aux tuto édités et à la lecture des différents post, j'ai enfin trouvé matière à mieux utiliser Hollywood !!...