Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parfait! Première a englouti les 3mn20 de compo Effect comme si c'était des chamallows! Excusez mon enthousiasme, mais ça m'épate tout ce que...
Effectivement j'ai lu tous vos messages concernant ce point et je me suis rendu compte que je ne manipulais vraiment pas bien et que c'est pour ça...
Que personne ne se dérange à me répondre, j'ai fini par trouver les solutions qui vont bien en affinant bien bien ma recherche ici.
Bonjour Pour des raisons pratiques, je préfère faire un export de mon montage réalisé dans Première et ensuite le réimporter dans Effects pour...
Je me permet d'apporter mon humble avis. Je suis une utilisatrice silencieuse de ce forum, j'utilise l'outil de recherche en permanence et adore...
Trace avec l'outil Plume sur ta carte puis Ajouter --- Raccorder les tracés . Développer Raccorder les tracés et ajuster le paramètre "Fin" Léo
Bonjour Sinon plutôt que les tutos (ou personnellement je me suis parfois perdue) il y a un très bon livre (accompagné du dvd d'exercices) à ce...
Avant tout, je pense qu'il faut le faire pour soi, parce que c'est utile pas pour faire joli dans un dossier... Pour ma part, je ne peux m'en...
Oui je pense que c'est une association que nous avons créé qui réunira les participants des films. Cette production, si on peut dire, s'est faite...
Bonjour Bien que je sois toute débutante en la matière, je suis en train de terminer mon deuxième film (1 de 20mn et un autre de 52mn). Or ces...
En tout cas, moi je suis ravie de votre discussion, même si celui qui l'a initiée n'y est plus. c'était mon problème en fait, comment raconter un...
Je me suis mal exprimée, je cherche des fichiers vidéos pas photos. Et puis en demandant si quelqu'un en a cela m'évite le déboire de ne pas en...
Bonjour à tous et à toutes Tout d'abord, félicitations pour ce beau forum ou on peut apprendre vraiment facilement tant c'est clair! Cela fait...