Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Cournonsec de tes remarques, elles me transportent de joie car elles m'encouragent. C'est vrai que je n'ai pas trop développé, en fait j'ai...
Quand je me suis mise cet été sur AE, j'ai fait ce premier travail avec des images que des amis m'avaient donné. Ce qui ne devait être qu'un...
Bon j'ai presque fini, (je suis lente mais j'ai tant d'autres choses aussi...) J'ai tous les effets que je voulais, comme c'était des images...
Bonjour, bon je débute aussi mais j'ai trouvé quelque chose qui à l'air de marcher. Duplique ton calque et créé un masque dedans de l'endroit ou...
Désolée je suis distraite, toute façon j'arrive pas à mettre la main sur ce foutu chemin qui mène aux balances des blancs. C'est bête mais quand...
Merci beaucoup, j'ignorais que l'on appelais ça nuit américaine, c'est pour ça que mes recherches étaient pauvre en résultat.
Ben zut, le plugin est pour CS4 et je suis sur CS5.5, je viens juste de trouver une bonne âme pour me l'installer (je ne me tente pas car l'ordi...
Ah oui pour plus de simplicité, je n'active "remplacer par une compo AE" que les images qui n'ont subi aucun effet ou transformation au préalable.
bonjour Ce sujet a été traité déjà, et c'est vrai qu'il est casse tête. Olivier du forum l'a bien expliqué, il faut bien manipuler. Lorsque tu...
Merci, c'est fait plus qu'à installer.
Je vous remercie mais ma connexion ne me permet pas de lire les tutoriels, et si parfois elle y arrive, je suis en 3G limitée et en zone blanche...
Bonjour à tous J'ai un début de chapitre que je désire particulièrement réussir, ce sont les premières images qui font suite à l'intro. Tout...
Je copie le lien pour le regarder dès que j'ai une connexion suffisante (je suis en zone blanche et je n'ai qu'une clef 3G limitée qui marche...
Re bonsoir! Bon, le solide ça marche très bien comme je veux, de plus en faisant plusieurs solides et les animant différemment, j'ai bien la...
Merci des explications, je vais m'y mettre en ce soir car la je ne suis pas sur mon ordi, donc il n'a pas AE. Je vous dirais si je m'en sors,...
Ok je vais essayer. Je fais un solide transparent donc? car j'ai mon image derrière et il faut qu'elle se voit. Je n'ai pas particular, je n'ai...
C'est vrai que l'on peut ressentir que l'on est pas là pour ça. Nous avons été submergés de jeunes avec beaucoup de demandes, mais qui avaient,...
Bonjour Je prends ce fil de conversation bien tard mais j'aimerais quand même apporter ma petite contribution. Sur un autre forum (pas autant...
Bonjour à tous J'ai besoin de mettre quelques flocons de neige sur certaines images de givre (j'ai pas pu filmer en vrai temps de neige car...
Lumineux! Comme je ne coure pas après les nouvelles version, ça va simplifier des choses ça...